salut
je recherche tous documents et photos
pour husqvarna 125 wr enduro annee 92
modele 93 et si possible (si existe)
revue technique ❓
1 blouson enduro taille xl £70 euros
1 paire de botte taille 43 (cross)60 euros
merci
✌ ✌
Les 12 commentaires de cette publication.
Bonjour husqludo,
Moi aussi je viens d'acquerir cette moto...et bien evidament c'est document m'interesse egalement....
Si j'e trouve quelque chose je te contacte et reciproquement...
En attendant pour les photos tu peu allez en trouver quelque une sur http://www.bikepics.com/husqvarna/wr125/
bon Gaz a tous .....
Pour le schema de cablage des phares je peu pas te donner sa avant le debut de semaine prochaine car je roule en haute loire et travail dans le rhone....
et n'ayant pas cette moto depuis longtemps je ne connais le schema de cablage par coeur...mais cela ne doit pas etre bien compliquer....
Sinon moi j'ai un ouie de radiateur (plastique) qui est HS, a tu une astuce pour en trouver.???...???...
GAZZZZZZZZZ
| husqludo : salut je recherche tous documents et photos pour husqvarna 125 wr enduro annee 92 modele 93 et si possible (si existe) revue technique ❓ 1 blouson enduro taille xl £70 euros 1 paire de botte taille 43 (cross)60 euros merci ✌ ✌ |
| ?Northern? : Bonjour husqludo, Moi aussi je viens d'acquerir cette moto...et bien evidament c'est document m'interesse egalement.... Si j'e trouve quelque chose je te contacte et reciproquement... En attendant pour les photos tu peu allez en trouver quelque une sur www.bikepics.com/husqvarna/wr125/ bon Gaz a tous ..... |
Salut
j'ai une 125 husqvarna wr de 99, je suis au Puy en Velay.
Si vous cherchez manuel technique vous pouvez le trouver sur :
www.husqvarnausa.com/
puis rubrique : online manuals
Attention c est des fichiers pdf tres lourd mieux vaut avoir adsl
sinon j ai une version papier pour 125.
Pour les pièces moi je descends chez Assistance Verte a Saint Etienne juste avant le tunnel du rond point a cote magasin Yamaha, Jean Michel et son fils sont des pros des Husqvarna.
Vivement que cette foutue neige fonde !!
Salut,
La SIMA m'a fait parvenir le schema electrique du 125 WR de 1996.J'ai refais mon circuit electriaque pour passage aux mines (avec succès!)
Je peux scanner le schema si interressé.
slt jorai bien voulut si sa te derange pa de menvoyé ladress ou les foto du schema electrique du husqvarna!merci
Yopla...
moi je veux bien une copie du schéma electrique de la husky de 96 ?
mon mail est felino le a avec un rond autours noos point fr.
Merchi