je me demande comment on peut glisser une cle à bougie sur un 400 wrf
. sont un peut con les jap, je n imagine meme pas le gars qui cale on font d un bois et qui doit depouiller la moitie de la moto pour atteindre la bougie.
Les 19 commentaires de cette publication.
c est clait y sont trop fort , sur le wrz ca va encore la bougie depasse. alors que sur le wrf elle est on font du trou et le comble c est qu elle est quasiment dans l alignement du cadre, en gros ils faut des bougie en caoutchou et des cle en chamalo .merci le soleil levant.
Sur le 400 WRF il n'est pas besoin de démonter le reservoir, par contre il te faut la clé articulée qui fait partie de l'outillage fourni avec la moto au meme titre que le manuel d'atelier hyper précis et précieux. N'oubliez pas de réclamer cela a l'ancien proprio lorsque vous faites l'acquisition d'une moto d'occas. ✌
| ?SEB? : forcement je n ai ni l un ni lautre, le pied QUOI. |
stratocaster :
c'est mieux honda ! 😃 |
jplalie :
Mais non tout le monde a ses petites misères. Honda aussi a ses lacunes. ✌ |
et vous n au riez pas une photo en ligne ou un site pour voir à quoi ca ressemble cette cle à bougie yam.
y vont pas tarder à nous sortir le pilote qui va avec la moto à ce rythme la .
sur les husky au moins c est accessible sur le cote.
Ceci dit les Ktoches 2T des Autrichiens sont pas mieux... J'en ai laissé des bouts de peau des mains en changeant la bougie de la 2 et demi 2T.
pour la husky ca va venir, l anne prochaine si seulement j arrive à trouver un 450 te d ocaz ce qui ne va pas etre simple vu la rarete de la bete en ocaz. et puis surtout faut deja que la mienne soit vendue
.
| ?seb? : pour la husky ca va venir, l anne prochaine si seulement j arrive à trouver un 450 te d ocaz ce qui ne va pas etre simple vu la rarete de la bete en ocaz. et puis surtout faut deja que la mienne soit vendue . |
a ce propos quelqu'un sait ou acheter une clef a oiel a cliquet chez leroy il ont dereferencé le fabriquant
est ce que y en a qui arrive a virer la bougie sur un yz 426 avec une cle a pipe? est ce bien 16, le diametre?
je galere
merci