je cherche une clef pour demonter une cloche d'embrayage en location
tarif : espèce ou bibine suivant souhait
lacoutkiouvretoutcequibougesurlewrz
Les 7 commentaires de cette publication.
Si tu as tu prends un vieux disque lisse un vieux disque garni que tu perces une petit boulon + ecrou tu remets les deux disques
1ere enclenchée, frein arrière tu demontes nickel 0 €
Méthodes éprouvée avec WR yam XR 600 ...

celle là
trouvé ici
J'avais testé pour vous cette méthode la veille de la Randogatouille sur mon 650XR:
Moto sur le sol, tu mets le 5ème, un pied sur le frein arrière et tu as le bloquage suffisant pour serrer et désserrer l'écrou.
Si t'as peur que ça bouge tu demandes à un pote de se tenir assis sur la bécane pendant l'opération. L'horaire est important : le mieux c'est de l'inviter vers 11H15 du matin comme ça tu lui paye l'apèro avant de partir ! 😛
| clod : J'avais testé pour vous cette méthode la veille de la Randogatouille sur mon 650XR: Moto sur le sol, tu mets le 5ème, un pied sur le frein arrière et tu as le bloquage suffisant pour serrer et désserrer l'écrou. Si t'as peur que ça bouge tu demandes à un pote de se tenir assis sur la bécane pendant l'opération. L'horaire est important : le mieux c'est de l'inviter vers 11H15 du matin comme ça tu lui paye l'apèro avant de partir ! 😛 |