Qui se rappelle comment s'appelle l'association TT qui se trouve à Lyon ou environs?
Me rappelle plus 🙁
Bye
OLibo

Les 12 commentaires de cette publication.
l'amtt optevoz ?
à... Optevoz club d'enduristes
C'est près de Crèmieu
www.amtt-optevoz.fr.st/
Il y a le club qui organisait l'endurose et qui est le team tout terrain Beaujolais.
Il y a aussi un club sur lyon qui organise régulièrement des ballades, mais depuis qu'ils sont passés dans un magazine, ils sont archi complet.
Sinon, il y a le club d'Optevoz, ou l'AMV Bouvesse qui sont tous les 2 situés du côté de morestel
Merci mais ce n'est pas le nom que je recherche...Je les avait croisé dans la foret de la cantiniere du coté de st cyr le chatoux...Je crois que c'est une assoce de Lyon...Ils organisent des sorties mais ce n'est pas de l'enduro pure...Enfin je ne m'y connais pas trop dans ce domaine...
J'vais quand meme voir voir infos.
Bye
Olibo
P.S: Pour Brico, tu rentres a quelle heure ce soir chez toi? J'passerai bien récuperer l'altuglass 😉

Trail club hexagone
perso.wanadoo.fr/emeric/
J'ai roulé avec eux il y a très longtemps c'était sérieux belle rando ...
Il m'ont fait découvrir le haut bugey cher à Brico que j'ai parcouru ensuite avec les pti gars d'AMVBOUVESSE ou AMTT optevoz...
C'est bô !!
| Gatouille : Trail club hexagone perso.wanadoo.fr/emeric/ |

Excusez-moi de m'immicser dans la conversation, mais y proposent quoi ces braves gens de Trail club hexagone ?
| p_eric : Excusez-moi de m'immicser dans la conversation, mais y proposent quoi ces braves gens de Trail club hexagone ? |