Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois que j'interviens. Je me permets de vous solliciter car je suis en passe d'acheter une KTM 250 de 1997. J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont deja utilisée.
Je sais que c'est un 2 temps mais je ne sais pas grand chose d'autre. Ce serait ma premiere 250 cm3 car je n'ai pour l'instant roulé qu'en 125.
Je cherche plus d'agrément mais pas nécessairement de puissance. (surtout pouvoir rouler plus souvent en 2e pour eviter la savonette).
Pouvez vous me donner des conseils sur les points à vérifier pour acheter cet engin ?
Merci
A bientot
Les 8 commentaires de cette publication.
Je cherche plus d'agrément mais pas nécessairement de puissance. (surtout pouvoir rouler plus souvent en 2e pour eviter la savonette).
en 250 c'est assez violent,si tu veux plus d'agrement je te conseil le 300,c'est un gros tracteur avec bcp de couple,c'est mon avis,mais je ne veux pas influencer ton choix 😉
Ouais je suis d'accord, le 300 gas par exemple est une macxhine vachement souple mais super puissante.
Le 250 KT de 97 est une machine douce, facile donc je pense qu'elle ira pas mal quand même. Si elle est pas trop chère et en état prends là, tu ne le regrettera pas. 😉
Merci pour vos avis.
Le gars voudrait me la vendre 1800 euros. Il prétend ne pas trop s'y connaitre et n'avoir roule que tres peu car il l'a achetée depuis 1 an. La moto n'est pas a son domicile donc il n'en fait pas souvent.
C'est un EXC. Il faut que je vois l'état maintenant. merci pour vos avis...
En tout cas s'i elle est en bon etat 1800 euros c'est tres tres correct.
Comme le dit Gatouille regarde bien le millesime car si d'aventure c'etait une 98 alors ca devient reelement une super affaire.
Entre la 97 et 98 chez ktm ils avainet effectues pas mal de changement.
Je possede un modele 98 paye beaucoup plus chere d'ailleurs mais en parfait etat , cette moto a succedee a une 250 yz homologuee de 91 et entre les deux il n'y a pas photo.
Je ne pensais pas qu'il y aurait un tel ecart mais je suis bien plus facile avec la katoche incontestablement.
Au niveau du moteur elle est plus coupleuse en bas et un brin moins explosive dans les tours , en un mot plus adaptee a l'enduro.
Mais la reele difference provient de la partie cycle , la c'est le jour et la nuit et la ktm motrice infiniment mieux.
Voila une petite experience d'un gar qui ne regrette pas d'avoir achetee une moto un peu plus moderne.
salut
je suis aussi nouveau sur le site
j ai vu ton mess pour le 250 cm3 j ai un kx et crois moi ce n est pas la meme qu un 125 cm3 mais pour la 2 c est mieux question de confort