Raid bleu (hips !)

Par PEP'
PEP'

Salut les gars,

Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà participé au Raid bleu (début novembre, Beaujolais) ?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par brico
brico

Jamais fais, mais tout le monde m'a dit que c'est très "commercial" comme raid. Tu a un road book, et tu roule avec des 4x4 et des quad. Pas très excitant!!!
Si tu veut te marrer un peu, il faut y aller avec plusieurs potes et regarder un peu la carte de la région avant, pour sortir un peu du chemin prévu.

Par rabiche
rabiche

fait en 98
4 grosses journées
froid et humidité + nuit tot il faut pas mollir pour s'enquiller le kilometrages 150 a 180 kms
sypa mais grand nombre de motos.
roulage road book ou ouvreur

Par PEP'
PEP'

Ya des p'tits gars de Lyon qui sont inscrits ?

Par doudou71
doudou71

je l ai jamais fait mais je les vois passer devant chez moi tout les ans. les chemins deviennent une vrai autoroute (trop de monde). doubler deux 4*4 enbourber ca va mais a longeur de journée c est barbant. alors moi je vais les voirs en spectateur seulement (surtout les 4*4) au point stratégiques et des fois je les suis un petit moment.

par contre je ne sais pas quand c est, quelqu un connait les dates?

Par doudou71
doudou71

pour ceux qui veulent plus de renseignements : www.amada-aventure.com/raid_bleu.html

Par ?cyrille?
?cyrille?

moi je l ai fait 1fois c etais le 6em
je crois en 1990,pas mal, terrain de cross .de 2cv cross .150 km jours bien.
mais le 11 novembre pas chaud .
peut etre cette annee .j attend ma moto.

cyrille en bourgogne.

Par ?laurent?
?laurent?

l'organisateur a changé : avant c'était Amonzevo et désormais c'est Amda et c'ets tjs en novembre et tres souvent pour le pont du 11/11...
ça reste trop cher et trop commercial d'apres les echos que j'ai pu en avoir ... à moins de le faire en 4x4 !!

Par ?DEGE38?
?DEGE38?

Salut,

j'ai fait le raid bleu l'an dernier .
cette année c'est 4 jours sur le WE du 1er Novembre.
je ne sais pas ce que les autres entendent par "commercial " mais c'est une structure organisée avec tout le monde qui mange ensemble le soir et c'est vrai il y a des 4x4 MAIS :
ce n'est pas de l'enduro mais une découverte "sportive "de la region.
c'est donc + une rando qu'un raid.
il faut compter de 60 à 70% TT.
j'ai roulé au road book avec les collegues et tu croises les 4x4 et quad seulement le matin et le soir.
la region est superbe ( beau temps l'an dernier )
800 km en 4 jours dont un retour de nuit en TT ( dont pierrier ) c'est pas mal.
tu est logé gratis chez des vignerons qui te font la degustation.
pour MOI il faut le faire une fois ....
le prix est correct pour la prestation mais c'est sur que la rando entre copain coute moins cher.

Dernier commentaire

Par p_eric
p_eric

Bon, ben moi, je m'inscrits. Bonne occasion de rencontrer du monde...

Commenter « Raid bleu (hips !)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?