drz400e

Par lacout
lacout

c afficher a 6100 euro chez suz c pas cher je trouve

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.


Par lacout
lacout

119 kg au lieu de 132 pour drz400s et 48 ch au lieu de 40

je trouve ça pas mal du tout


Par AED1
AED1

C'est clair, à comparer d'un 400 KT. Ok, les perf ne sont pas tout à fait les même, encore que j'ai un pote en 400 DR qui grille à peu près tout ce qui bouge en championnat de ligue donc ...

A priori, affaire correct. 🙂


Par lacout
lacout

atten pour une utilisation enduro loisir !!!

c'est top
a mon avis il doit falloir revoir quand meme les suspates


Par AED1
AED1

C'est clair, que niveau suspatte c'est un peu limite mais avec un petite préparation, ça le fait


Par Manu15
Manu15

AED1 :
C'est clair, que niveau suspatte c'est un peu limite mais avec un petite préparation, ça le fait


Heu ... vous m'intéressez là 😛
Je roule en 400 DR (version S endurisée) et c'est vrai que les suspensions sont un peu molles 😞

Je peux modifier quoi sachant que j'y connais rien 😕 ?

Sunn, Suzuki and KTM powered
Spécialiste des travers de porc

Par lacout
lacout

trouver une fourche de rm et change les ressorts ça doit ce faire non


Par Manu15
Manu15

lacout :
trouver une fourche de rm et change les ressorts ça doit ce faire non


Heu ... je pensais plutôt à des réglages pour commencer vu que pour le moment j'ai pas beaucoup de sous 😃 (aïe les impôts 😞) ...

Sunn, Suzuki and KTM powered
Spécialiste des travers de porc

Par lacout
lacout

je sais meme pas si elle est reglable cette fourche


Par greg78
greg78

Si elle l'est. On avait regardé celle à Artim en auvergne.

Prend un chemain plein de caillou un tournevis et roule en changeant les reglage. Quand ca passe pour le mieux tu garde.
Il y a une vis sur chaque Tube de fourche, l'un fait la detente (une vis) et l'autre la compression (une vis) mais je ne sais pas lequel.

Bon courrage mais ca a changé la vie de Artim.
Euh pas longtemps (EPAVE)

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par AED1
AED1

Si elle est réglable en compression détente, pour info (à moins que je ne me trompe), c'est la fourche des RM des années 96 à 99 (fourche conventionnelle) ✌


Par Manu15
Manu15

greg78 :
Si elle l'est. On avait regardé celle à Artim en auvergne.

Prend un chemain plein de caillou un tournevis et roule en changeant les reglage. Quand ca passe pour le mieux tu garde.
Il y a une vis sur chaque Tube de fourche, l'un fait la detente (une vis) et l'autre la compression (une vis) mais je ne sais pas lequel.

Bon courrage mais ca a changé la vie de Artim.
Euh pas longtemps (EPAVE)


Exact, elle est réglable en compression et en détente : 2 vis sur chaque tube de fourche.
Faudra que j'essaie de faire comme tu me dis sur un chemin plein de caillasses ✌.

Et pour l'amorto, je fais pareil?
Parce que là apparemment c'est lui qui est le plus mou : quand je suis debout sur les cale-pieds, la moto a plutôt tendance à se tasser de l'arrière alors que j'ai entendu dire qu'il fallait qu'elle descende de façon identique à l'avant comme à l'arrière.

Sunn, Suzuki and KTM powered
Spécialiste des travers de porc

Par artim
artim

greg78 :
Si elle l'est. On avait regardé celle à Artim en auvergne.

Prend un chemain plein de caillou un tournevis et roule en changeant les reglage. Quand ca passe pour le mieux tu garde.
Il y a une vis sur chaque Tube de fourche, l'un fait la detente (une vis) et l'autre la compression (une vis) mais je ne sais pas lequel.

Bon courrage mais ca a changé la vie de Artim.
Euh pas longtemps (EPAVE)



lol.. je confirme: le jour et la nuit.. sauf que qd meme j'y avait été fort, j'avais confondu la détente avec la précontrainte, du cou, j'avais tout serré a fond.. hum..


bref!

heu.. je vé qd meme pas en racheter une hein??

momentanément-indisponible

Par lacout
lacout

pourquoi pas moi je l'aie meme pas essyer ta becane !!!


Par Chris45b
Chris45b

Sur mon 400 drz s à l'arriere il y a un ressort de yam (426 je crois) et pour la fourche l'huile à été changée pour une moins fluide afin de la durcir un peu mais je l'ai acheté comme ca ma suz et peu pas vous dire la diff par raport a avant je n'ai pas de difficulté particuliere sur les caillasses, ca passe bien.


Par dody
dody

Salut l Ami, je suis très interressé de savoir comment je peux réduire son poid ? et comment puis je gagner des cv suplémentaires en sachant que ma DRZ est une 400 DRZ S ( trail )merci a toi


Par ?BABAR?
?BABAR?

JE CROI KE TU VA TE FAIRE BAISE JE CONNE BIEN LE LASCAR


Par ?dody?
?dody?

merci de me prevenir BABAR !


Dernier commentaire

Par ?olive?
?olive?

yes bizarre, bizarre, le prix

il est identique à celui de la s, et il sur le site qu'elle n'est pas homologuée

mon cons' me parlait de 7500 / 8000 pour une 2005 homologuée

donc à vérifier car au prix du TTR avec 20 kg de moins et 10 cv de plus

vavoum ça doit causer

a+

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