Les 18 commentaires de cette publication.
C'est clair, à comparer d'un 400 KT. Ok, les perf ne sont pas tout à fait les même, encore que j'ai un pote en 400 DR qui grille à peu près tout ce qui bouge en championnat de ligue donc ...
A priori, affaire correct. 🙂
atten pour une utilisation enduro loisir !!!
c'est top
a mon avis il doit falloir revoir quand meme les suspates
C'est clair, que niveau suspatte c'est un peu limite mais avec un petite préparation, ça le fait
| AED1 : C'est clair, que niveau suspatte c'est un peu limite mais avec un petite préparation, ça le fait |

Si elle l'est. On avait regardé celle à Artim en auvergne.
Prend un chemain plein de caillou un tournevis et roule en changeant les reglage. Quand ca passe pour le mieux tu garde.
Il y a une vis sur chaque Tube de fourche, l'un fait la detente (une vis) et l'autre la compression (une vis) mais je ne sais pas lequel.
Bon courrage mais ca a changé la vie de Artim.
Euh pas longtemps (EPAVE)
Si elle est réglable en compression détente, pour info (à moins que je ne me trompe), c'est la fourche des RM des années 96 à 99 (fourche conventionnelle) ✌
| greg78 : Si elle l'est. On avait regardé celle à Artim en auvergne. Prend un chemain plein de caillou un tournevis et roule en changeant les reglage. Quand ca passe pour le mieux tu garde. Il y a une vis sur chaque Tube de fourche, l'un fait la detente (une vis) et l'autre la compression (une vis) mais je ne sais pas lequel. Bon courrage mais ca a changé la vie de Artim. Euh pas longtemps (EPAVE) |

| greg78 : Si elle l'est. On avait regardé celle à Artim en auvergne. Prend un chemain plein de caillou un tournevis et roule en changeant les reglage. Quand ca passe pour le mieux tu garde. Il y a une vis sur chaque Tube de fourche, l'un fait la detente (une vis) et l'autre la compression (une vis) mais je ne sais pas lequel. Bon courrage mais ca a changé la vie de Artim. Euh pas longtemps (EPAVE) |
Sur mon 400 drz s à l'arriere il y a un ressort de yam (426 je crois) et pour la fourche l'huile à été changée pour une moins fluide afin de la durcir un peu mais je l'ai acheté comme ca ma suz et peu pas vous dire la diff par raport a avant je n'ai pas de difficulté particuliere sur les caillasses, ca passe bien.
✌
Salut l Ami, je suis très interressé de savoir comment je peux réduire son poid ? et comment puis je gagner des cv suplémentaires en sachant que ma DRZ est une 400 DRZ S ( trail )merci a toi
yes bizarre, bizarre, le prix
il est identique à celui de la s, et il sur le site qu'elle n'est pas homologuée
mon cons' me parlait de 7500 / 8000 pour une 2005 homologuée
donc à vérifier car au prix du TTR avec 20 kg de moins et 10 cv de plus
vavoum ça doit causer
a+