sradman a dit :
chacun voit midi à sa porte ....
Moi je sais que je vais avoir l'esprit tranquil et pas de stress de me faire chopper en pleine triche !
klr ke tu va pas avoir besoin de sa pour stressé toi

Quand mon verre est plein, Je le vide.
Voir la publication « Qui à l'Off Road and Caux le 2-09-07 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 219 de cette publication.
bud77 a dit :
sradman a dit :
Moi je sais que je vais avoir l'esprit tranquil et pas de stress de me faire chopper en pleine triche !
klr ke tu va pas avoir besoin de sa pour stressé toi![]()
![]()
![]()
sradman a dit :
bud77 a dit :
sradman a dit :
klr ke tu va pas avoir besoin de sa pour stressé toi![]()
![]()
![]()
C'est clair !!!!
Pour me stresser , c'est pas le truc à faire !!
Pour bien me stresser , une course , c'est largement suffisant !!![]()
Un départ type 24 heures du mans , le stress qu'elle demarre pas , le stress du premier virage , le stress de la premiere marche ....enfin c'est ce qui s'appel s'amuser quoi !!!
Je te jure , v'la la tronche des détentes le week end !!!![]()
sradman a dit :
mais non , je partage pas , c'est mon petit stress à moi ça , je partage pas !!![]()
il faut nous en faire part au plus vite si vous voyez quelque chose d'annormal, soit au camion du pointage, un benevole qui transmettra...
j'ai bien l'impression que tu stress a mort srad
vous ne voudriez pas garder qu'un seul post sur la course ? c'est galere de suivre sinon, gardons celui d'hondaboy ?
bvrracing a dit :
sradman a dit :
mais non , je partage pas , c'est mon petit stress à moi ça , je partage pas !!![]()
c'est comme le stress de perdre ses dents, le stress d'être incontinent, etc.... ça te guette, méfies toi !
PS : pour les tricheurs, perso, j'ai la conscience tranquille, mais ça me fait ch... quand même de voir un mec couper devant moi !
la-gniole a dit :
il faut nous en faire part au plus vite si vous voyez quelque chose d'annormal, soit au camion du pointage, un benevole qui transmettra...
j'ai bien l'impression que tu stress a mort srad![]()
vous ne voudriez pas garder qu'un seul post sur la course ? c'est galere de suivre sinon, gardons celui d'hondaboy ?
sradman a dit :
la-gniole a dit :
j'ai bien l'impression que tu stress a mort srad![]()
Pas plus que ça , je te rassure ..
C'est juste que ça va etre la premiere fois que je roule 3 heures de suite sans arrets donc je sais pas si je vais y arriver et, si j'y arrive pas , ça va grave me gaver !!
Pour les tricheurs , consignes enregistrée !
Pas de problèmes !!
sradman a dit :
pareil !!!!
gagner , mais bon , va y avoir des avions donc ça va pas etre simple !!![]()
Faire le maximum , ça c'est sur !
YES et encore 1 de +, merci la-gniole continu a balancé
Oliver27
Sradman
Quick27
Rgilles
Bud77
La-gniole
Hondaboy
Nounou1983
Mick27
Greg-dr350
HSB-Ducati
Max-250wrf
Jojo76
Huskyboy
FG
Bvrracing
Fran6
Vavince
Husqludo
JeanJean76
Zap
lolo76
antho76
guigui76
badtintin
Husavroum
Mick7
N10
estelou
Et voilà, grace à la-gniole, 29 émotiens seront présent ce jour là...
Cherchons encore les émotiens cachés
...
YES +2 , encore merci la-gniole continu a balancé
Oliver27
Sradman
Quick27
Rgilles
Bud77
La-gniole
Hondaboy
Nounou1983
Mick27
Greg-dr350
HSB-Ducati
Max-250wrf
Jojo76
Huskyboy
FG
Bvrracing
Fran6
Vavince
Husqludo
JeanJean76
Zap
lolo76
antho76
guigui76
badtintin
Husavroum
Mick7
N10
estelou
kick
micheto
Et voilà, grace à la-gniole, 31 émotiens seront présent ce jour là...
Si vous continuez ainsi,celà ne va pu etre l'Off Road and caux mais Emoto and caux...
N10 a dit :
sradman a dit :
QUOIIIIIIIIII ????????
N10 il vient...oh non merde , ça va pas etre simple à gérer .... il va nous casser le moral avec ça vitesse lui...
Mais ça va faire plaisir de le revoir quand même , tant qu'il roule pas !!![]()
merci les gars de penser à moi ,mais a cette heure je n ai toujours pas reçu d engagement d hondaboy
nounou1983 a dit :
N10 a dit :
sradman a dit :
QUOIIIIIIIIII ????????
N10 il vient...oh non merde , ça va pas etre simple à gérer .... il va nous casser le moral avec ça vitesse lui...
Mais ça va faire plaisir de le revoir quand même , tant qu'il roule pas !!![]()
merci les gars de penser à moi ,mais a cette heure je n ai toujours pas reçu d engagement d hondaboy
alors recu ou pas n10????
PascalZX6R a dit :
emotien en détresse.
Même si je suis beaucoup plus souvent sur le forum piste, j'ai envoyé un mail à Nico pour m'inscrire mais n'ais jamais eu de réponse.
Pascal Ténière (MCVDS).
mat-x a dit :
PascalZX6R a dit :
emotien en détresse.
Même si je suis beaucoup plus souvent sur le forum piste, j'ai envoyé un mail à Nico pour m'inscrire mais n'ais jamais eu de réponse.
Pascal Ténière (MCVDS).
c'est ton profile qui le fait hésiter, tu semble préférer la piste