Bonjour à tous,
pour vous qu'elle est la meilleure moto pour faire de la rando soft ? En se faisant plaisir plus en technique qu'en vitesse. De plus j'aimerai l'utiliser pour faire un peu de route (départementales voir communales) et pourquoi pas aller chercher mon pain le dimanche matin.Bref homologuée sur route. Je m'en fou de la vitesse. Pourvu qu'elle me ballade.
Merci pour vos conseils
Bernard
Les 33 commentaires de cette publication.
?bernard? : Bonjour à tous, pour vous qu'elle est la meilleure moto pour faire de la rando soft ? En se faisant plaisir plus en technique qu'en vitesse. De plus j'aimerai l'utiliser pour faire un peu de route (départementales voir communales) et pourquoi pas aller chercher mon pain le dimanche matin.Bref homologuée sur route. Je m'en fou de la vitesse. Pourvu qu'elle me ballade. Merci pour vos conseils Bernard |
"Rando soft" >> le problème, c'est qu'on dit tous ça mais que quand on a chopé le virus, ça s'aggrave assez vite et après on cherche tous à faire les parcours GLC.
Il n'empêche qu'effectivement, la TTR est d'un rapport qualité-prix-entretien-fiabilité-simplicité quasi imbattable et n'est pas si limité que certains le disent quand il est bien enmené. Ce n'est pa Oméga qui dira le contraire je crois 😉
Sinon XR400 ou KLX 300 pas mal non plus mais pas de bouton magique.
et pourquoi pas un 250 gasgas pampera
avec une bonne fourche , c'est cool , ça grimpe partout et c'est pas chère !!!
250 ttr, la bouffeuse de bornes ..... Super moto, economique, fiable, entretient réduit (vidange + filtre air), autonomie de chamaud, passe-partout,plyvalante, peu fatiguante, demarreur élect, ....... et silencieuse . J'en suis à ma 2ème ttr.
Sinon, la 230 crf HM Honda, mais je ne l'ai jamais éssayé. (elle doit etre plus base)
Attend que je regarde dans mes boules....
Je vois un 4T pour la facilité du moteur autant en utilisation qu'en entretien
...
Un HONDA pour la fiabilité
Un 400 : bonne cylindrée pour commencer
Oui c'est ça un 400 XR !!!
Pis j'en ai un dans mon sous sol qui traine !!!
Si c'est pas du bol ça ...
?bernard? : Bonjour à tous, pour vous qu'elle est la meilleure moto pour faire de la rando soft ? En se faisant plaisir plus en technique qu'en vitesse. De plus j'aimerai l'utiliser pour faire un peu de route (départementales voir communales) et pourquoi pas aller chercher mon pain le dimanche matin.Bref homologuée sur route. Je m'en fou de la vitesse. Pourvu qu'elle me ballade. Merci pour vos conseils Bernard |