salut,cela fait un petit moment que je te cherche car on m'as dit que tu etait tres caler pont de vus amortisseur,je suis en train d'adapter une fourche inv de klx sur mon dr djebel 650 de 91,mais la probleme klx deux roulement conique et dr 1 conique en bas et bille sur le desus,que me conseille tu? ce serais pas plus simple et plus sur de changer de colonne sur le t inferieure du klx et de metre celui du dr(cela doit sortir avec une presse ,comment c'est emmancher?est ce que c'est conique,mais je doute que cela soit le meme diametre et meme connicité entre les 2 colonne,sinon je pourais en faire tourner un autre au model du dr ,sinon est t'il possible de la monter en changant les roulements,dit moit ce qui serais le plus rapide et le plus simple sachant que pour faire tourner une nouvelle colonne pour le t du klx cela ne me couterais rien,merci a toi,revien de tempt en tempt silteplais car nivau amortisseur personne ne si connais ici et j'ai plein d'autre question,merci en core ,a plus shaft
Les 3 commentaires de cette publication.
question trop technique et risque pour la sécurité donc pas de réponses par email pour qu'elle ne soit pas mal interprétée.
appelle moi par tel.
pour info, je regarde les post tous les jours mais uniquement le titre et si ca concerne la suspension ou moi perso, je regarde.
mais je suis surtout present sur le forum de www.17pouces.net.
a+
merci de me contacter par tel.
ce genre de modif n'etant pas de la prepa mais de la bidouile ( meme bien faite ), je ne traite pas ces réponses par message visible car risque d'etre mal interpréte pour la sécurité.
a+
merci regis,je comprend tres bien,il n'y a rien d'urgent,je te rappelle des que je m'ataque au demontage,merci encore et a plus