Une virée avec un pote en 400 VOR !
du facile, du roulant et du petit technique, une balade cool ( 150 km ) avec restau à midi ! tout ça sous le soleil du midi ! qui vient ?
😢
Les 18 commentaires de cette publication.
Nico91 : tu poura nous donner un avis sur cette 400VOR, si bien sur il te la prète 😉 |
xoreg : Je serai là pour 2 semaines ...mais sans bécane 🙁 sauf miracle... Xoreg |
ichibanosaure : L'Aude ,çà fait loin... |
stratocaster :
autouroute jusqu' à Narbonne : et aprés tu es dans un autre monde ! où le sol n'est pas recouvert de feuilles mortes ! interdit d'aller au tas ! 35 ° encore l'aprés - midi ! mais bon c'est comme partout suffit de s'adapter ! 😎 |
<
Mais faut faire gaffe defois tu d'adapte mal, tu tombe et les pierres ça fait mal,tu deviens fan de guitare et de honda XLR 😉,c'est le debut d'une grande descente au enfer 😕 😃
genial ! tu es genial ! fabio, si tu à l'adsl je t'envoies un de mes titres sur lequel je joues des guitares !
yvan
Gatouille : T'es en forme "olympique" strto tu reviens de vacances (en grèce ?) ❓ |
suédoise à l'hosto, j'ai ressorti l'ibanez, pour le blues du bronzé en mp3, j'suis preneur
macaraon@free.fr
zip le ça devrait passer le mur !
krapo du nord
krapo : suédoise à l'hosto, j'ai ressorti l'ibanez, pour le blues du bronzé en mp3, j'suis preneur macaraon@free.fr zip le ça devrait passer le mur ! krapo du nord |