Les 24 commentaires de cette publication.
lacout : c'est un peu hors sujet mais bon ya pas quelqu'un qui travail chez vag ici |
Manu15 : Heu c'est quoi ces nouvelles signatures qui fleurissent de partout ... 👀 ? C'est une secte 😳? Hein les gars, si c pas indiscret, c'est quoi ce jstakafen Team 😳 ? (je sais, chui curieux 🙄) |
jplalie :
ISTAKAFEN c'est le team de Franck Lacout ou tous les meilleurs pilotes d'enduro ont souscrit, nous il nous paie pour faire de la pub alors si t'es interressé fais lui un MP. ✌ 😃 |
Manu15 : Heu c'est quoi ces nouvelles signatures qui fleurissent de partout ... 👀 ? C'est une secte 😳? Hein les gars, si c pas indiscret, c'est quoi ce jstakafen Team 😳 ? (je sais, chui curieux 🙄) |
et lacout pour répondre a ta question: cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=18439&item=7920431937&rd=1
dispo en langue francaise...la seule solution, y a rien d'autre sauf ETAI (?)
Gero
xoreg :
❓ ah et ben tant qu'on y est expliquez mois aussi le MBN Member pour je puisse "rier" quand je lis ça... 🥴 Xoreg |
La "Noiraude" est un mec (pseudo dark rider 77) qui squatte le forum stunt, qui a tout vu, tout entendu est qui est un dieu de la moto (d'après lui bien sûr !) 😃
tu vois le style un peu ?
un "j'me la raconte pas, mais j'suis l'meilleur, et de loin" ! 😃
bvrracing : La "Noiraude" est un mec (pseudo dark rider 77) qui squatte le forum stunt, qui a tout vu, tout entendu est qui est un dieu de la moto (d'après lui bien sûr !) 😃 tu vois le style un peu ? un "j'me la raconte pas, mais j'suis l'meilleur, et de loin" ! 😃 |
Istakafen Team :
un des membres a vécu au maroc 20 ans et en souvenir d'un petit village (Istakafen) a utilisé ce nom pour son team virtuel. ✌
De ses 20 ans vécus au maroc il a ramené une connaissance parfaite du pays et des ses us et une orthographe hésitante. 🤡
Ce qui ne l'empêche pas d'être bien sympa, hein Franck ? 🙄
merci gatouille tu veux koi
pour Istakafen 2005 je m'en occupe
deja billet paris-marackech : compte 300 euro ar