Les 4 commentaires de cette publication.
Bah je ne connais pas trop cette moto mais si c'est possible, je proposerai plus une 125 Gas GAs, Ktm, ...
Mais après, dépend ce que tu veux faire avec, si c'est du chemin roulant ou du technique, ou un peu des 2.
Les motos que je te proposent sont déjà pas mal puissante pour quelqu'un de 16 ans et elles sont super, quelque soit la situation (technique, bois, sauts, ...)
Bah je ne connais pas trop cette moto mais si c'est possible, je proposerai plus une 125 Gas GAs, Ktm, ...
Mais après, dépend ce que tu veux faire avec, si c'est du chemin roulant ou du technique, ou un peu des 2.
Les motos que je te proposent sont déjà pas mal puissante pour quelqu'un de 16 ans et elles sont super, quelque soit la situation (technique, bois, sauts, ...)
Perso, j'ai 22 ans et je roule avec une 200 Gas Gas (attention la il faut le permis) et sa me suffit largement pour l'instant... 🥴
125 DR c'est pas mal pour commencer...peut nerveux mais fiable, surtout indestructible, piece de rechange facile à trouver...
Mais j'aurais preference à conseiller un 2 tps pour commencer plus fun, moins lourds, plus amusant pour un jeune!