J'ai me semble-t'il des problèmes de carburations sur mon 350 DR: à froid ou à chaud, elle démarre impeccable: par contre le ralenti n'est pas stable. Le moteur tourne d'un coup plus vite pendant qq minute puis revient au ralenti initial.
Autre chose, et là c'est plus embettant, c'est dans les déclivités prononcées: on dirait qu'elle s'engorge et donc elle finit pas câler ! et là, pour la remettre en route c'est plus galère !
Autre chose: je suis parti en rando ce matin, retour dans l'après-midi, je me suis bien régalé malgrè deux chutes sans gravité pour le bonhomme et la machine (justement parce qu'elle a câlé !!!!) J'ai aussi cassé le câble du décompresseur; alors au début je poussais le levier avec le doigt, puis après j'ai démarré comme ça: plus dur, mais bon ça a marché !
- Est ce que cela abime qqchose quand on démarre sans décompresser ?
-Pour remplacer le câble, est-ce que je peux mettre un câble de frein VTT à la Nico91 ?
Merci ✌
Les 2 commentaires de cette publication.
Si pb de démarrage à chaud :
-maintiens le décompresseur ouvert,
-ouvre les gaz en grand
-kicke 5 ou 6 coup.
Après ça démarre nickel sans gaz.
Pour le démarrage sans décompresseur : pas de pb, ça n'habime rien. Pour le câble, comme ça force pas, n'importe lequel fera l'affaire.
En revanche il est fortement déconseillé d'arrêter la moto en ouvrant le décompresseur. Utilise la clé si elle existe encore ou l'arrêt d'urgence.
Pour le reste, je ne sais pas trop. Y a surement des gens sur ce forum plus câler dans ce qui est réglage carburateur.
A+
| vfr05 : J'ai me semble-t'il des problèmes de carburations sur mon 350 DR: à froid ou à chaud, elle démarre impeccable: par contre le ralenti n'est pas stable. Le moteur tourne d'un coup plus vite pendant qq minute puis revient au ralenti initial. Autre chose, et là c'est plus embettant, c'est dans les déclivités prononcées: on dirait qu'elle s'engorge et donc elle finit pas câler ! et là, pour la remettre en route c'est plus galère ! |
| - Est ce que cela abime qqchose quand on démarre sans décompresser ? |