depuis peu, e-moto nous demande de lui donner OBLIGATOIREMENT notre e-mail lorsque l'on veut deposer une petite annonce gratuite, alors qu'avant ce n'etait pas necessaire !
POURQUOI ?
Les 36 commentaires de cette publication.
et bien moi j'en vois un :qu'est ce que ça peut bien leur faire qu'ils l'ait ?? pour le vendre peut etre ?
| annonceur : depuis peu, e-moto nous demande de lui donner OBLIGATOIREMENT notre e-mail lorsque l'on veut deposer une petite annonce gratuite, alors qu'avant ce n'etait pas necessaire ! POURQUOI ? |
| annonceur : depuis peu, e-moto nous demande de lui donner OBLIGATOIREMENT notre e-mail lorsque l'on veut deposer une petite annonce gratuite, alors qu'avant ce n'etait pas necessaire ! POURQUOI ? |

je ne me permet pas du tout de gueuler,et je ne gueule pas ,je respecte tout le monde ,je pose seulement une question precise qui a l'air de vous sembler bete,et qui pourtant ne l'est pas pour moi !alors je dois etre bete moi meme ,surtout que je ne suis pas menbre ni inscrit ,je n 'ai rien a faire la dessus d'apres tes reflexions biracing je ne suis pas assez intelligent a ton gout peut-etre ?
Il est possible que le gars n'est pas internet a la maison et en ce cas ne saches pas quelle adresse mettre sur l'annonce ???
Tu peux en creer une sur yahoo juste pour l'annonce et c'est gratuit aussi !!!
Par contre si t'essai de refourguer du matos emprunté(un cross par example) je peut comprendre que ça puisse te gener ????
| annonceur : je ne me permet pas du tout de gueuler,et je ne gueule pas ,je respecte tout le monde ,je pose seulement une question precise qui a l'air de vous sembler bete,et qui pourtant ne l'est pas pour moi !alors je dois etre bete moi meme ,surtout que je ne suis pas menbre ni inscrit ,je n 'ai rien a faire la dessus d'apres tes reflexions biracing je ne suis pas assez intelligent a ton gout peut-etre ? |
| ?filip? : Il est possible que le gars n'est pas internet a la maison et en ce cas ne saches pas quelle adresse mettre sur l'annonce ??? |

il est au bistrot avec Gatouille et les autres alors on en profite un peu... 😉
Pour en revenir à la Question de annonceur, la façon dont elle est formulée laisse penser qu'il s'agit d'un professionnel, qui ne fréquente que les rubriques annonces.
Dans le cas contraire, l'annonceur aurait posé sa question de le forum qui convient, y aurait même trouvé réponse à sa question sans avoir à la poser...
Enfin, pour parler de soi à la première pers du pluriel ( et non pas la troisième du singulier, comme Delon), il s'agit sans doute d'une entreprise.
Si tu poses une annonce sur le net, tu n'as aucune excuse pour ne pas fournir d'adresse mail, voyons. Faut 30 secondes pour créer une adresse mail..
Quant au fait qu'emoto vende ton adresse mail... tu vends bien des motos via le web...
a biracing :m'etant inscrit sur d'autres cites,et ayant donné mon mail ,j' ai été par la suite submergé de messages en tout genres :pubs ,messages garnis de pièces jointe(virus chv de troie)ce qui a provoqué pas mal de prob sur mon pc par la suite , ce qui explique ma mefiance .je me pose donc cette question :est ce que sur ce site certains ont rencontré des probs apres avoir communiquer leur e- mail ?
(je ne suis pas un voleur )
et ma question "sans interets" ne le laissait pas sous entendre pourtant!
| annonceur : a biracing :m'etant inscrit sur d'autres cites,et ayant donné mon mail ,j' ai été par la suite submergé de messages en tout genres :pubs ,messages garnis de pièces jointe(virus chv de troie)ce qui a provoqué pas mal de prob sur mon pc par la suite , ce qui explique ma mefiance .je me pose donc cette question :est ce que sur ce site certains ont rencontré des probs apres avoir communiquer leur e- mail ? (je ne suis pas un voleur ) et ma question "sans interets" ne le laissait pas sous entendre pourtant! |
et non !denisse je ne suis pas un 'pro',je suis comme toi(j'espere)un enduriste,je surfe sur ce cite parce que je'l'aime beaucoup et que je profite des services qu'il me propose gratuitement! tout simplement .
de TA part ce n'etait pas necessaire denisse.merci pour tes reponses et les autres aussi d'ailleurs !
sauf mrs vfr05 et lolo42 bien entendu !
Si tu veux pas être emmerder par les pubs, messages vérolés etc .. prend toi déjà un BON ANTIVIRUS: sans faire de pub, moi j'ai NORTON (en plus ça me plait comme nom) et je n'ai aucun problèmes. Il y a toujours des messages qui passent, il y a des pros de l'informatique ! alors faut rester vigilant même avec NORTON !
Si quelqu'un m'envoie des messages qui ne m'intéresse pas, je classe son adresse dans les "indésirables" et il ne me fait plus chier.
On peut bien filer mon email à la terre entière, j'en ai rien à péter !!!!
pour les classer dans les indesirables il faut les avoir lus auparavant ?sinon?comment savoir ? et alors là......meme avec mon norton internet security 2003 a jour et patati patata et bien :ça a fait ce que ça devait faire...le problème c'est que avant de m'inscrire sur des sites ça le faisait pas donc y-a bien quelque chose chez quelq'un qui a "fuit" de quelque part a un moment !mais maintenant c'est fini donc on ne va pas s'eterniser sur le sujet ,surtout que l'on n'y est plus dedans et que ce n'est pas le forum pour ça .
| annonceur : a biracing :m'etant inscrit sur d'autres cites,et ayant donné mon mail ,j' ai été par la suite submergé de messages en tout genres :pubs ,messages garnis de pièces jointe(virus chv de troie)ce qui a provoqué pas mal de prob sur mon pc par la suite , ce qui explique ma mefiance .je me pose donc cette question :est ce que sur ce site certains ont rencontré des probs apres avoir communiquer leur e- mail ? (je ne suis pas un voleur ) et ma question "sans interets" ne le laissait pas sous entendre pourtant! |

je sais plus pourquoi JMi a décidé cela, maisil me semble qu'il avais une bonne raison.
pour ce qui est de récupérer les email de facon automatique (un bot quoi 😛) ca n'est plus possible car JMi a modifier l'affichage et les lien email ... tu peut regarder que (dans les annonces et les fiches en tout cas) les email ne sont plus en clair.
juste un point a préciser, mais le forum enduro n'est pas le meilleur forum ou poser cette question 😉
JMi :
cher anonyme persécuté, parce que trop d'annonces étaient postées sans coordonnées si tu ne veux pas qu'elle soit diffusée, il suffit de cocher la case. De quoi as tu peur très cher anonyme ? (qui ne l'est pas d'ailleurs 😃) |