Les 17 commentaires de cette publication.
Salut,
la météo annonce un retour au beau pour les 10 prochains jours... ça va peut-être sécher un peu ?
Moi je viens de passer 15 jours dans l'Yonne, sous la pluie. Autant dire qu'en ce moment c'est palmes et tuba pour faire de la moto 😃
m'enfin, pas d'inquiétudes Olibo, hein... on s'occupe de tout !
à+
Charles
PS : tu as reçu ta confirmation ?
| Charles : Salut, la météo annonce un retour au beau pour les 10 prochains jours... ça va peut-être sécher un peu ? Moi je viens de passer 15 jours dans l'Yonne, sous la pluie. Autant dire qu'en ce moment c'est palmes et tuba pour faire de la moto 😃 m'enfin, pas d'inquiétudes Olibo, hein... on s'occupe de tout ! à+ Charles PS : tu as reçu ta confirmation ? |

oui, oui, j'y vais. j'ai eu ma confirmation, j'ai le numéro 37, je serais avec un 400 drz 💨
| Charles : mouais... ben j'ai un gars du club qui en faisant des vérifs de road-book a laissé son 4x4 24h dans un bourbier ce week-end 🙄 Et le tracteur du paysan voisin aussi d'ailleurs 😠 enfin je dis plus rien je vais leur faire peur 😃 Charles |

pas d'inquiétude j'ai dit, nous on gère les problèmes, toi tu roules 😃
et puis ça fait une bonne occasion pour apprendre le gras 😉
j'ai pas encore utilisé de dérouleur, mais oui c'est beaucoup plus pratique.
mais investir pour une seule rando ?
attention, les modèles bas de gamme pas cher nécessitent du bricolage pour fonctionner...
Charles
je me permets de répondre :
c'est ds l'Yonne (89)
Plein d'infos ici : membres.lycos.fr/nltt
Charles, Gentil Organisateur 📣
| jacklamota : Salut Olivier 😃 C'est ou la Licorne? 😛 A + Jacky |