bonjour a tous........p'tite question:
j'ai un pote qui veut s'acheter un enduro mais veut avoir la possibilité de se le mettre en supermotard et de plus pouvoir tringballer sa femme, cette machine je crois offre la possibilité d'acheter en plus de l'enduro les roues supermot...
n'est-ce pas?
aussi il est homologué 2 places, non?
merci, mat-x ✌
Les 14 commentaires de cette publication.
Il me semble en effet avoir entendu dire que le DRZ 400 E peut être vendu avec une paire de roues supermotard (à vérifier car ça n'apparait pas sur le site de suzuki).
Pour ce qui est de l'homologation 2 places, c vrai pour le DRZS, mais j'en doute pour la version E ...
Heu .... en me relisant je crois que je ne t'apporte pas bcp d'infos, désolé 🙄 ... (mais ton post a maintenant 2 réponses 😃 !)
en effet la dr e est commercialisée sous les deux formes: super mot et enduro,la premiere est vendue avec les roues supermot ,le gros disque,ET les roues enduro completes et; ont toutes les 2 :les accessoires qui etaient montés avant l'homologation(plaque phare US,bavette a diodes,pneus cross etc...
Je compte acheter une DRZ 400E prochainement, je connais bien la version trail a 40 CV.
Qui peut me dire si la version enduro a 48 chevaux promet d'être aussi solide que la version trail sur le plan du moteur (envie d'aller faire un tour en afrique).
Et si les 8 chevaux de plus valent les 1000 euros de plus;
Merci a vous
Pierre
?Pierre? : Je compte acheter une DRZ 400E prochainement, je connais bien la version trail a 40 CV. Qui peut me dire si la version enduro a 48 chevaux promet d'être aussi solide que la version trail sur le plan du moteur (envie d'aller faire un tour en afrique). Et si les 8 chevaux de plus valent les 1000 euros de plus; Merci a vous Pierre |
oooooooooo seeeeeecour j cherche depuis des mois une epave de drz avec un moteur tournant avec ou sans CG. car moi g cassé mon moulin aidez moi il me manque
Salut
j'ai un DRZS . Depuis 2002 tu as les suspensions enduro sur la S ,
J'ai foutu un reservoir plastique IMS , une ligne CRD Absolute power , une plaque phare maison ( 2 dichroiques 55W),Carbu 160 , boite a air ouverte avec ouverture de taille variable
J'ai viré l'antipollution , le systéme d'amortissement aiguille ,tout ce qui pèse en général
j'ai des reposes pieds alus et faciles a virer etc , des petits clignos fixes dans les protéges mains ....
Avec ca elle n'est pas bcp plus lourde que la E et RAS còté entretien
J'avais monté un carbu et un ACT de E , c'est sûr ca marche mieux mais pas tant que ca . Mais je flippais sur la fiabilité . donc j'ai tout revendu
A+
JM
pour cosette
sur ta drzs tu fait quoi comme entretien?
(les vidanges tous les combiens ,filtres a huiles)
tu en fait un usage exclusif enduro?
tu as deja comparer par rapport a des ktm 4 tps?
elle fait quelle poids a ton avis?
c'est une moto qui m'interesse mais je me demande si les difference se justifie vraiment entre la E et la S (surtout le prix de l'homologation).