prob roulement roue

Par MAD
MAD

J'ai controler le jeu du roulement de roue arr de ma 250wrf 2002 et il y avait du jeu.Je demonte la roue, un circlips, la bague etanche et la le roulement est sorti a la main!!!La meme chose de l'autre coté.A votre avis c'est normal?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par xoreg
xoreg

bof pas trop non... tu notes les références, tu prends un roulement identique dans une quincallerie qui fait et tu remontes le basar.... au moins t'as économisé 50 euros du prix de chez yam
xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par MAD
MAD

les roulements je vais les prendres au boulot, mais est-il possible qu'ils ne se montent pas serrés et donc qu'ils rentrent a la main?

Par broapbroap
broapbroap

Evite quand même les roulements "premier prix"... J'ai monté du SKF sur mon WR, existe en 3 modèles : non étanche, étanche à la poussière et étanche à l'eau. D'origine Yam monte des "étanche à la poussière". Pas top. SKF étanche à l'eau c'est mieux et pas plus cher qu'un roulement Yam...

Dernier commentaire

Par Michel2
Michel2

Vérifie le diamètre de son logement car s'il s'enlève et se monte à la main, c'est probablement qu'il est usé.
Si c'est le cas, soit tu changes le moyeu, soit tu le montes avec du scelle-roulement.

Commenter « prob roulement roue»

rester connecté

m'inscrire perdu ?