est ce que parmi vous y en a qui roule avec cette bécane? Qu'est ce quelle vaut vraiment? car je me méfie de tout ce que l'on peut lire dans les revues. Je voudrais savoir également si la fourche absorbe bien les chocs, dureté de la selle? Y en peut être qui vont rigoler, mais pour moi c'est important car lors de longues rando, une moto confortable c'est beaucoup moins fatiguant. Je tiens à préciser que je ne fais pas de compé, et et que je ne fais pas non plus la chasse aux secondes, je cherche une bécane facile et qui passe partout, alors si elle peut être française tant mieux.
salut à tous et bonne reprise pour ceux qui rentrent de vacance.
Les 3 commentaires de cette publication.
| ?jacou? : est ce que parmi vous y en a qui roule avec cette bécane? Qu'est ce quelle vaut vraiment? car je me méfie de tout ce que l'on peut lire dans les revues. Je voudrais savoir également si la fourche absorbe bien les chocs, dureté de la selle? Y en peut être qui vont rigoler, mais pour moi c'est important car lors de longues rando, une moto confortable c'est beaucoup moins fatiguant. Je tiens à préciser que je ne fais pas de compé, et et que je ne fais pas non plus la chasse aux secondes, je cherche une bécane facile et qui passe partout, alors si elle peut être française tant mieux. salut à tous et bonne reprise pour ceux qui rentrent de vacance. |
moi aussi je fait le meme usage que toi de ces machines ,j'ai essayé celle la en vue de l'acheter peut-etre prochainement :je penses qu'il est sage d'attendre qu'elles aient un peu de roulage avant d'acheter car pour l' instant elles n'ont pas fait leurs preuves au niveau fiabilité.
la fourche c'est du marzzochi comme les gas et les husquy la selle c'est du ktm :c'est dur,parti cycle et maniabilité, c'est comme ktm .
j'ai eu l'occase de rancontrer le grand pidoux sur le circuit de kart de montelimar ,il etait là pour faire des essais intensifs, et de la mise au point de la version super mot avec comme pilote un petit jeune de 16 ans actuellement champion de france en cat 50 cm3 et qui l'an prochain d'apres laurent devrais courir sur cette 450 pour le compte de l'usine.(il l'a secouait dare dare!)
j'ai demandé a laurent ce que ça vallait ,si ça cassait pas trop ,etc,etc.... il m'a repondu que ça allait pas mal ,que la machine etait bien ,mais lui ,il travaillait pour le compte de l'usine aussi je penses alors il repondait avec "reserve"je penses aussi ,donc:
PATIENCE,PATIENCE.
hello
ça à l'air sympa, on à fait une rando aavec un modéle en rodage, mais y a des probléme de conception exemple:
filtre à air, il est carrément pas protéger regarde bien les évent
suintement sur la base du cylindre, pour resserer faut déculasser,....
donc soyons sage est attendons un ou deux millésimes
a+