Préparation moto pour course de prairie

Par Arno45
Arno45

Salut à tous, je me lance dimanche 5/9 ds une course de prairie à Gien -45- et j'aimerais bien avoir des conseils autant sur la préparation de la machine que sur le pilotage car je suis un gros bleu et comme on es 10 potes a la faire j'aimerais bien ne pas être le dernier 😉! Au fait le départ se fait type cross 😳 y a des trucs ?? SVP helpez moi
Je compte sur vos précieux conseils pour arriver à (mes) (la) fin. MERCI

NB: j'ai un 450 WR-F 04,pneu MT83,échap d'origine ✌

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

Roules cool,pour arriver à la fin,tu te prends vite au jeux dans les trucs comme ça,tu vas vite te fatiguer........

Padawan en mode apprentissage

Par AED1
AED1

Salut,

Ah le dépucelage de la course... 😘,
Des conseils, ben repose toi bien avant la course, mange équilibré, essaye de dormir....
Pour ta petrolette, fait bien le filtre, chaîne, pneus neufs etc ...
Un conseil pour les départs, entraîne toi un peu quand même c'est assez spécial et délicat (surtout avec la pêche d'un 450)
Va y cool, pas forcement pour faire un résultat mais avant tout pour t'amuser (surtout avec tes potes)...
Tu verras la sensations, les gens autour de la piste qui hurles de délire en te voyant passer en 4 les virage en faisant toucher le guidon... (c'est promis demain j'arrête la drogue).
C'est vraiment sympa, que te dire de plus que roule détendu avec une moto en état et gazzzzzzzzzzzz 🥴

Par ?david?
?david?

si je peut te donner un bon conseil ,arno,voit si tu peut emprunter le camion a yamaha, demande a greg de passer la journee avec toi(mecano de chez yam!!)qu'il prenne sa cote!!!! ha oui commande 2 moto 450 wrf en pieces detacher ( ca te serviras ), et pour limiter la casse dans cette course ,freine avant chaque virage ,concentre toi sur le terrain et non pas sur un de tes potes qui te pourrris petit a petit ( car c'est la que tu te sort) generalemnt!!!!
sinon la veille ,ne va pas en boite ,(ca veut dire se coucher tot ,ne pas rentrer a 5h ,emene du multivitamine special arno endurossman!!!!!!
allez bonne course ,c'est juste pour t'emmerder ,mais y'a du vrai quand meme!!!!!!!!
ca va bien se passer !!! et puis on seras la pour t'encourager!!!!

Par ?david?
?david?

haaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaahaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaa !!!!!!!!ahhhhhhhh !!!!!!!!!haaaaaaaaaaa hiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!hiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!desoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c plus fort que moi ,mais je t'imagine faire un salto au demarrage devant des milliersdpersonnes ,ouagfffffffff!!!!!! haaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!haaaaaaa!!!!
allez bonne courseeeeeeeeeee

Dernier commentaire

Par ?david?
?david?

dis leur que t'as pas mal de pieces neuves aussi!!!! haaaaa ha h ahhhh!!!

Commenter « Préparation moto pour course de prairie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?