250 4T, recherche conseils ...

Par ?mick?
?mick?

Débutant, je souhaite investir dans un 250 4 temps idéal pour rando et enduro.Qui y a t'il de plus fiable dans le temps et de suffisament punché ; KTM EXC, Yam WRF, Husky, que pensez vous de la 250 TTR ? Merci d'avance.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par omega
omega

si tu fais keu de la balade alors 250TTR.
elle est parfaite, fiable é pas chère.

mais pour de l'enduro si tu veux aller vite la ya danger (sauf si tu fais de grosses modifications ki font monter le prix au niveau des autres machines)

donc pour moi si tu veux faire plus de trois compète par an avec un peu de sécurité prend une machine faite pour cela ✌

R.3A.P

Par JMi
JMi

comme dit Oméga, la TTR est à part, bien en dessous niveau perf, pour la préparer ca va te couter aussi cher que de prendre une des autres que tu cites et au bout ca sera encore en dessous.
En revanche, l'entretien est moindre et bcp moins cher, mais les perfs sont bien en dessous aussi, donc balades uniquement

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?mick?
?mick?

Merci pour ces précisions JMI, mais quand tu dis balade, ça inclus quand même les zones avec quelques difficultés (bonnes grimpettes, pierres, boue ..) ou pas du tout ?!

Par JMi
JMi

?mick? :
Merci pour ces précisions JMI, mais quand tu dis balade, ça inclus quand même les zones avec quelques difficultés (bonnes grimpettes, pierres, boue ..) ou pas du tout ?!

bien sur, tu passeras partout (ou presque) mais il y aura moins de plaisir et surtout de facilité : donc tu te fatigues plus vite et tu galères de plus en plus alors qu'avec les autres tu serais passé les doigts dans le nez...

et plus le rythme augmente, pire c'est !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?boule10?
?boule10?

vous focalisez vachement sur la machine quand même.
tout ce que je peux dire à mick, c'est qu'il m'est arrivé une fois de rouler en belgique avec un gars de mon gabarit(1m90 -90 kg)qui roulait avec un 250 TTR !!!!! toujours sur la roue arrière le mec et infoutu de le suivre avec mon 600 xr dans les bourbiers......ouais ouais...je vous entends déjà : l'avance pas le boule10 !!!! je suis au cul de mes pots avec mon 600 XR et mes 8 mois d'expérience !! et pourtant ils roulent tous depuis 15 ans !!!!!!
tout çà pour dire à mick qu'avant d'exploiter à fond même un 250 TTR, y'a encore du boulot !!!!! moi j'ai déjà vu ce qu'on pouvez faire avec !!!!!!
boule10

Dernier commentaire

Par bouille
bouille

Un petit conseil si tu veux pas trop galérer prends en une avec démarreur, car si débutes l'enduro cela pourrait t'éviter de grosses suées.
Sinon il faut que te situe :
ballade ou enduro .
après tu fais ton choix, car c'est le tien et il t'appartient ton choix ...

4 temps c'est bien + excitant que 2 temps ..

Commenter « 250 4T, recherche conseils ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?