cherche starter à chaud

Par joz
joz

seriez vous où pourrais je trouver la piece en photo ci dessous? apparament ce serais celle d'un yz/wr 400 mais chez yam ils ne connaisse pas,elle est normalement integré au carbu.Je voudrais faire une adaptation sur mon 300 klxr.merci de votre aide.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par brico
brico

C'est un starter a chaud de 400 WRF 99 (le 98 avait le bouton noir). La pièce n'est pas intégrée sur le carbu, mais est montée sur le cadre a côté du carbu (côté gauche). Demande a ton concess de bien regarder ses micro fiches, il devrait te retrouver le starter sans problème. Sinon, dans les annonces emoto, ei y a des personnes qui vendes des 400 WRF en pièces, je suis sûre qu'ils doivent avoir ça en stock.

Par bouille
bouille

Brico, atout je te confirme que c'est bien un starter de 400 WRF de99 !!!

4 temps c'est bien + excitant que 2 temps ..

Par fantomas
fantomas

Sinon c'est juste un robinet... tu peux en trouver dans d'autres domaines que la moto.

Ou en fabriquer un.

Le principe étant d'amener de l'air frais dans le cylindre par la pipe d'admision.

Il suffit donc d'un bout de durite placé entre la boite à air et la pipe d'admission avec un dispositif pour ouvrir ou fermer l'air.

Un robiner d'essence doit faire l'affaire.

Fantomas ha ha ha ha

Dernier commentaire

Par joz
joz

merci a vous,je cours voir mon concess.Merci fantomas mais je prefere tout de meme avoir cette piece,sa feras plus propre.Merci a vous encore.

Commenter « cherche starter à chaud»

rester connecté

m'inscrire perdu ?