je longer un canal pépére avec mon 600 xr quand j'aperçois un gars en train de pêcher???? 😠
ni une ni deux je m'arrête et je le jette à la baille !!!!
je vide sa bourriche dans le canal et je libère les asticots de leur boite verte, sans oublier celui au bout de la ligne à qui j'ai du mettre une compresse !!!!
j'ai bon là piccasso 😃 ??????????
boule10
Les 29 commentaires de cette publication.
boule10 : je longer un canal pépére avec mon 600 xr quand j'aperçois un gars en train de pêcher???? 😠 ni une ni deux je m'arrête et je le jette à la baille !!!! je vide sa bourriche dans le canal et je libère les asticots de leur boite verte, sans oublier celui au bout de la ligne à qui j'ai du mettre une compresse !!!! j'ai bon là piccasso 😃 ?????????? boule10 |
bouille : Pikasso avec tes élan de libérateur, y faut que tu fasses qq chose pour les chasse a cour, d'une part pour sauver le gibier et d'autre part tu pourrait réhabiliter l'usage d'engin motorisé en foret domaniale !!!! 😃 |
lolo42 : Boule ne nous laisse pas dans l'attente, c'est insupportable.Tu vois dans quel état on est bvrracing et moi ✌ |
pikasso : J'aurais bien une tite idée... On lui propose des enduristes carnivores... ah ben non,... c'est vrai... trop dure cette viande là!!! 😞 |
Pouvez toujours organiser un safari... j'cours trop vite et j ai l aide de tous les nanimos de la foret...
Me vient une autre tite idée...
A LA FIN C EST LES VERS QUI TE MANGERONT... DE TOUTES FACONS... HI HI HI ...!!!!!!!!!!
(bon ok, sauf cremation... mais boffff... ce s'rait quand meme d'la triche...!!!!)
pikasso : Me vient une autre tite idée... A LA FIN C EST LES VERS QUI TE MANGERONT... DE TOUTES FACONS... HI HI HI ...!!!!!!!!!! (bon ok, sauf cremation... mais boffff... ce s'rait quand meme d'la triche...!!!!) |
Et celle là les Carnis, vous la connaisez (ok j'lai adaptée juste pour vous..)
- Q: Qu'est ce qui est vert et qui traine au fond des bois?????
-R: Des enduristes (carnivores) morts!!:
Lolo42 c'est d'ta faute... c'est tes "verts" qui m y ont fait pensé!!!
pikasso : Et celle là les Carnis, vous la connaisez (ok j'lai adaptée juste pour vous..) - Q: Qu'est ce qui est vert et qui traine au fond des bois????? -R: Des enduristes (carnivores) morts!!: Lolo42 c'est d'ta faute... c'est tes "verts" qui m y ont fait pensé!!! |
J'ai trouvé les plans secrets de l'arme secrète :
www.jcpoiret.com/bapw/contribution/clement/images/ligne_truite_au_toc_2.gif
.... ainsi que ces 2 dernières victimes :
peche72.free.fr/pechecoup/accroche%20asticot.jpg
.... heureusement ma fille a aider à l'arrestation du tueur en faisant ce portrait robot accusateur:
ecoles33.ac-bordeaux.fr/pauillac-sl/2002_2003/images_02_03/p%C3%AAche/ligne.jpg
clod : J'ai trouvé les plans secrets de l'arme secrète : www.jcpoiret.com/bapw/contribution/clement/images/ligne_truite_au_toc_2.gif .... ainsi que ces 2 dernières victimes : peche72.free.fr/pechecoup/accroche%20asticot.jpg .... heureusement ma fille a aider à l'arrestation du tueur en faisant ce portrait robot accusateur: ecoles33.ac-bordeaux.fr/pauillac-sl/2002_2003/images_02_03/p%C3%AAche/ligne.jpg |
lolo42 :
merci clod de faire avancer l'enquete car le pecheur, enfin le meurtrier, a réussi a echapper a "boule " en redescendant la riviere.Mais bon à tous on le trouvera, et si vous etes d'accord on l'offre a "pikasso" et ses chats pour noel. |