envois de virus sur emoto ?

Par Steevy
Steevy

Depuis que j'ai mis mon adresse imail sur le forum enduro y'en qui m'envoie des messages enpoisonnès type Medum ou medoum ,heureusement j'ai un bon antivirus: la derniere adresse s'appelle 4@tiscali.fr ? 💀 😠

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par denis_wrf
denis_wrf

Ne met pas ton email sur un site web, utilise une adresse de substitution (sur hotmail ou autre ). Ainsi, si tu recois trop de virus, tu peux toujours fermer le compte.

Les gens ne t'envoient pas volontairement des virus mais il suffit que quelqu'un ait ton adresse dans son carnet, qu'il execute un virus (en ouvrant le fichier attachée d'un email contaminé par exemple) pour qu'il te fasse passer la bestiole dans ta boite aux lettres. C'est comme le sida, on peut le donner au autre sans savoir qu'on l'a nous même.

Heureusement, c'est moins dangereux. 👀

Par Steevy
Steevy

OK merci ✌

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par JMi
JMi

des qu'un email est mis qq part, il est pompé par des bots qui envoient des virus ou de la pub et si possible au nom du site d'où cela a été pompé...

en regardant le code source de l'email, tu verras qu'il ne vient pas d'ici.

c'est pour ca qu'il y a des profils, tu peux cacher ton email ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par PKDX
PKDX

C'est vrai que les Emails, ça fout la M... des X.
Il y peu, j'ai reçu une réponse à sois-disant un de mes mails depuis adresse à qui j'avais sois-disant envoyé un mail. Je ne risquais vraiment pas pourtant. J'ai viré aussi vite l'adresse restée ds mes contacts par erreur et depuis, plus de soucis. C'est la personne qui devait avoir choppé un virus parait-il (dixit informaticien). C'est fou les conneries qu'on voit parfois...
Moralité, regardez à qui vous donnez vos adresses et quelles adresses vous gardez dans vos listes de contacts.

Commenter « envois de virus sur emoto ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?