Les 7 commentaires de cette publication.
Dans l'allier ??? 😳
j'ai un pote à moulin, je connais à peu pres le relief et je n'imaginais meme pas que l'on puisse faire de l'enduro dans u pays aussi plat....
(forcement en venant du cantal...) 😃
salut
ben moi j'arrive le 1er septembre sur moulins, avec mon enduro aussi pourris que mon niveau!!!
je vais habiter a yzeure, et je ne connais pas du tout le coin.et pis pour ce qui est d'être plat, ben moi je suis actuellement dans le loiret, et là, le mot plat prend toute sa dimension....
moi ça ne fait pas longtemps que je suis à moulins, et mon niveau n'est pas forcément génial, et ma moto est bien mais pas géniale non plus ( 200 KDX de 97 ),je cherche simplement des gars sympas avec qui rouler, qui se tirent des petites bourres de temps en temps sans se prendre pour des champions du monde. pour le relief on peut apparemment trouver des coins sympas( moi je viens du puy de dome, il y avait du bon relief).pour la petite info, je fais aussi du quad.
et ben ce profil me convient tres bien!!!
moi j'ai un 250 wr de 94, un vieux truc quoi, mais qui marche pas mal quand meme...
en tout cas, va falloir garder contact!
| puze : moi ça ne fait pas longtemps que je suis à moulins, et mon niveau n'est pas forcément génial, et ma moto est bien mais pas géniale non plus ( 200 KDX de 97 ),je cherche simplement des gars sympas avec qui rouler, qui se tirent des petites bourres de temps en temps sans se prendre pour des champions du monde. pour le relief on peut apparemment trouver des coins sympas( moi je viens du puy de dome, il y avait du bon relief).pour la petite info, je fais aussi du quad. |
pays plat !!! Moulins peut-être mais tu fais 30 bornes et tu te retrouves dans la Montagne Bourbonnaise ... Arfeuilles, Ferrières, Montoncel, Palladus, St Rémy sur Durolle ... t'étais où les 8 et 9 mai parce qu'il y avait du beau monde là-bas ?
après il y a le Morvan pas loin
un peu de route mais c'est tj mieux que 2 heures de périph. avant de monter sur sa brêle.
A+ et comme je recherche des contacts pour randonner en Auvergne, on sera une petite poignée d'enduriste à pouvoir te servir de guides par nos coins de prédilections (attention ! franchissements et grimpettes au programme comme dans le Cantal !)