Les 7 commentaires de cette publication.
Toi aussi tu veux devenir un homme, un vrais, un dur de dur, un tatoué, un de ceux qui coupe des arbres centenaires au fond des bois à mains nues. Alors cours acheter un 360 HVA et tu auras enfin des poils qui pousseront sur ton torce devenu bombé 😃
Tu pourras manger des racines, combattre des ours à pieds nu , et soulevez des montagnes .......
Le 360 c l'ultime aboutissement de l'enduriste
PS: la transformation s'opére des l'achat
😃
PS2: il y a qq effets secondaires, comme des délires imprevisibles, des reactions etranges sur certains posts
Mais c le prix à payer pour appartenir au club 😃
Ouais c'est vrai!!! Et pis toutes les gonzesses se jettent sur toi, tu ne bois plus que des camions citerne de vodka, ta bi... heu.... Ouais enfin tu vois l'truc quoi... Enfin moi c'que j'en dis hein... hein... heu......
?hva? : Ouais c'est vrai!!! Et pis toutes les gonzesses se jettent sur toi, tu ne bois plus que des camions citerne de vodka, ta bi... heu.... Ouais enfin tu vois l'truc quoi... Enfin moi c'que j'en dis hein... hein... heu...... |
Ouais !!ouais, c'est vrai... J'ai un 360, oui oui un360, Je sais je sais... j'ai...un... un 360... un putain de 360... hein? je fais chier???? Hey ho doucement!!!! J'ai un360 moi!!!!