kit plastique ???

Par knorky
knorky

bonsoir,

je viens d'acquerir un gasgas 250 de 98 et je souhaiterais changé les plastiques !!ce ne sont pas ceux d'origine et ils sont un peu moches (j'aime pas trop le rose a vrai dire 😘)! es ce que des plastiques de honda, suz,yam,kawa ou ktm ....se placent bien sur ce modele de gas ??
quelqu'un a t-il deja fait l'experience ???

merki ✌

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par x-toff
x-toff

salut,

à mon avis, ce sont bien les plastiques d'origine Gas; en général ceux des autres marques ne se montent pas sur les autres et vice-versa...

exact qu'en 98 la 250 Gas était bien d'une couleur rouge-rose un peu fluo ! et je suis bien d'accord avec toi que c'est pas génial!!! y'a des designers un peu bizarre chez Gas, regarde les modèles Gas 2005: c'est surement le même qu'en 98 !!!

tréve de plaisanterie, prends toi 1 kit plastique chez un revendeur ou par internet avec 1 coloris sympa (environ 100€ pour les katoches et les japs, GAs je ne sais pas)

à voir: www.sebmoto.com et GP Motos hyper compétent en Gas (ex pilote d'usine) au 04.90.73.12.25

@ciao

putaing, ça fait mal....!!!

Par Oliv
Oliv

sur ces années là, tu trouves des plastiques communs avec d'autres marques: les GB av et Ar sont les mêmes que les KX, les ouies sont celles de Rm de je sais plus trop quelle année

Par x-toff
x-toff

je fais confiance aux connaisseurs des GAs...j'ai failli craquer pour un 300 Gas y'a 2 ans, mais j'ai repris une 250 WRZ

elle est trop belle ta moto, Oliv !!!

Par Oliv
Oliv

x-toff :
je fais confiance aux connaisseurs des GAs...j'ai failli craquer pour un 300 Gas y'a 2 ans, mais j'ai repris une 250 WRZ

elle est trop belle ta moto, Oliv !!!

merci... 😉
si ca t'interesse, il y a des photos + grandes ici : www.17pouces.net/forum/viewtopic.php?t=9388

j'ai roulé avec des Gas en supermotard en 99 (250) et 2000 et 2001 avec des 300, et c'était les débuts où la marque commencait à être reconnue, mais pas facile de trouver des pièces adaptables, alors qu'en cherchant bien ils ont repris pas mal de pièces à d'autres marques, les grilles de protection des radia sont par ex siglées ... "KTM" 😃

Par greg78
greg78

Euh chapeau pour ta prépa oliv.
Y'a des pepete et des bon choix ladedans 😳 🥴

Tu roule sur quel circuit?

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par Oliv
Oliv

je roule un peu partout, surtout en France mais aussi un peu en Europe.

pour les entrainements, ca m'arrive pas souvent, mais je vais à Salbris ou Mer en general

Par x-toff
x-toff

vu les photos sur ton site, Oliv...

ton travail et investissement (€€$$) sont unanimement reconnu, bravo et bonne saison!!!

Par Oliv
Oliv

Merci, ca fait toujours plaisir des encouragements ✌

Par fabiosol
fabiosol

Oliv :
je roule un peu partout, surtout en France mais aussi un peu en Europe.

pour les entrainements, ca m'arrive pas souvent, mais je vais à Salbris ou Mer en general

tu roules qd à mer que je vienne te voir,jamais vu de supermot!! et pis y'en a pas loin de chez moi!!!! 🙄

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par Oliv
Oliv

je roule pas souvent à Mer, surtout en saison, parcequ'on peut y rouler que le lundi ou le mardi.
on roule aussi des fois à Landes le Gaulois, juste à côté de Blois, c'est un petit circuit, mais il a l'avantage d'avoir une partie terre.
Ils sont en train d'en faire une à Mer, je pense que bientôt ca ouvrira plus

Commenter « kit plastique ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?