bonsoir,
je viens d'acquerir un gasgas 250 de 98 et je souhaiterais changé les plastiques !!ce ne sont pas ceux d'origine et ils sont un peu moches (j'aime pas trop le rose a vrai dire 😘)! es ce que des plastiques de honda, suz,yam,kawa ou ktm ....se placent bien sur ce modele de gas ??
quelqu'un a t-il deja fait l'experience ???
merki ✌
Les 10 commentaires de cette publication.
salut,
à mon avis, ce sont bien les plastiques d'origine Gas; en général ceux des autres marques ne se montent pas sur les autres et vice-versa...
exact qu'en 98 la 250 Gas était bien d'une couleur rouge-rose un peu fluo ! et je suis bien d'accord avec toi que c'est pas génial!!! y'a des designers un peu bizarre chez Gas, regarde les modèles Gas 2005: c'est surement le même qu'en 98 !!!
tréve de plaisanterie, prends toi 1 kit plastique chez un revendeur ou par internet avec 1 coloris sympa (environ 100€ pour les katoches et les japs, GAs je ne sais pas)
à voir: www.sebmoto.com et GP Motos hyper compétent en Gas (ex pilote d'usine) au 04.90.73.12.25
@ciao
x-toff : je fais confiance aux connaisseurs des GAs...j'ai failli craquer pour un 300 Gas y'a 2 ans, mais j'ai repris une 250 WRZ elle est trop belle ta moto, Oliv !!! |
Oliv : je roule un peu partout, surtout en France mais aussi un peu en Europe. pour les entrainements, ca m'arrive pas souvent, mais je vais à Salbris ou Mer en general |
je roule pas souvent à Mer, surtout en saison, parcequ'on peut y rouler que le lundi ou le mardi.
on roule aussi des fois à Landes le Gaulois, juste à côté de Blois, c'est un petit circuit, mais il a l'avantage d'avoir une partie terre.
Ils sont en train d'en faire une à Mer, je pense que bientôt ca ouvrira plus