HE -OH!!!!!! y-a des XRistes lla d'ssus ????

Par ?milou?
?milou?

bonjour,
suite au message deposé sur ce forum concernant le kit A-LOOP pour le 400,je n'ais eu aucune reponse.
personne ne connait le produit????
j'aurais bien fait passer une photo
d'une machine equipée mais je ne sais pas comment m'y prendre .
il s'agit d'un ensemble selle et reservoir type CR :avec ouies ,deco etc...lui donnant le look de la monnier.j'aurais souhaité savoir: si et ou ,je pouvais encore m'en procurer un neuf.
. merci .

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par arnob_38
arnob_38

Aucune idee pour ton kit, mais pourquoi tu prends pas directement le kit Monnier ?

Arno

Par ?milou?
?milou?

parce que la monnier c'est une transformation maison complete:cadre ,boucle arriere etc....elle n'est plus proposée a la vente actuellement et ne le sera certainement plus elas....

Par denisse
denisse

C ça que tu cherches?

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par ?milou?
?milou?

OUI ! OUI ! C'EST ça !!!!!!mais en vrais ,que je peu toucher !!!!

Par denisse
denisse

Bah jette un oeil sur www.aloop.com/contact_page.htm
et demande à Pete si y a des 'dealers' en France...ou ailleurs.

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Dernier commentaire

Par ?milou?
?milou?

je pense que je vais plutot attendre que mon concessionnaire le lui demande lui meme ,car c'est lui qui ,proposait ce kit dans sa boutique il y a environ 3 .4 ans ,puis le site n' a pas l' air d' etre bien "frais" donc l'adresse mail non plus je penses .c'etait white brother qui l'importait chez nous a l'epoque .

Commenter « HE -OH!!!!!! y-a des XRistes lla d'ssus ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?