Vu sur le forum Stunt ... ca laisse réveur :
"Entierement d'accord,1ere fois que je viens dans cette rubrique et j'en profite pour passer une info,contacter vous les un les autres par mail direct et plus tard par portable,car BIG BROTHER est tres souvent a l'écoute,faut se reveiller les gars ils sont au courant de tout,alors discretos sur les lieu,les heures et les RDV,c'est pas la peine de leur envoyer un post avant chaque entrainement,car les motards de tout poil sont une des derniere categorie sociale qui ne veut pas se soumettre,des sortes de résistants..
Je suis pas stunter,mais meme en enduro en RP on se cache plus ou moins comme des voleurs,alors gaffe,car le simple fait de faire du stunt les dérange,car qu'on soit motards de route,de piste,enduriste ou stunter on est tous au dessus de la moyenne,la plupart son de vrai pilote,de bon mecano,bref on est pas des nanards et on represante un danger potentiel!!!
Merci de m'avoir lu ... "
Les 12 commentaires de cette publication.
il parle de moi la pour vraie pilote !!!!
et le gas on parle de toi on parle de moi !!!!
t'es sur, hein !!! c'est moi 🥳
Et avec des MP pour les RDV c'est pas plus discret ?
Enfin, moi je roule sur des pistes ouvertes avec un véhicule homologué. Pas grand chose à me reprocher.La plaque, le rétro et les tétines peut-être.Pas vraiment de quoi finir à l'ombre...
salut JMi, je suis de retour de congé...
5 mois d'arrêt et des broches ????? 😳
c'est suite à ta blessure au poignet ?? finalement, il était cassé ? ou tu t'es cassé autre chose ?
à bientôt et bon rétablissement.
PS : perso, je roule depuis 8 ans, et jamais vu un flic dans les chemins, et jamais fait arrêté par la police. si t'es en règle, de toute façon, rien à te reprocher... moi, c'est le cas.
je penche aussi pour un parano là ! 😃
NICO