
J'ai un pote qui ,a 360 wr husqy 2temps, modèle 94 avec le carbu delhorto.La bécane marche bien pendant 1 heure, et ensuite, la bougie qui claque ,à chaque fois.Il a changé de type de bougie, c'est toujours pariel.Que faire, quelqu'un a t'il déjà eu le problème?.
Les 20 commentaires de cette publication.
Dofin : ahh nico on se retrouve sur les bons sujets..😃 mon reglage: B8EGV SP98 2% avec de la full synthése (Motul 800) claqué une bougie en 2 ans.... |
avant j'etais en 2.5 avec une huile synthese mais de moins bonne qualité et je trouvais qu'elle fumait comme un brouillard anglais!!! 😃
maintenant je mets 2 avec une huile encore meilleur! depuis plus de souci
Ma fourche est inversée, la quantité exact je ne sais plus mais je verse jusqu'a l'epaulement de la tige interieur...
Pour la viscosité, j'en ai essayé plusieurs surtout pour durcir un peu le setting en terrain accidenté...mais j'ai pas trop trouvé de difference peut etre pas assez durci???
Pour le "j'attaque sévére" attend qu'on roule ensemble, on reglera nos comptes 😃
Nico tu roules avec quelle transmission?
Merci pour les infos sur le réglage carbu , type de bougie et pourcentage mélange.On va voir ça de plus près.
Nico91 : mince j'ai une fourche tradi, donc tes quantitées ne sont pas valablent pour moi 😕 je roulais en 14/48 et la je viens de tenter un 13/48 pour voir |
Sur les carbus delorto en particulier le puit d'aiguille et l'aiguille s'usent ce qui enrichit le mélange air essence et rend la moto inreglable et elle claque des bougies....
Visiblement un classique sur les 360.
Nico il a un Mikuni heuuuu, Nico il a un Mikuni heuuuu, Nico il a un Mikuni heuuuu, lui aussi heuuuuu 😃
Dofin, pour moi c'est pas mal 13/48, j'aurai même été plus bas. Et pour la motricité, pas de problème, il faut savoir dosser la poignée de droite 😉
Moi aussi je roule en 13x48, et je trouve que c'est plus facile dans les zones hard, car
sur un filet de gaz avec la grosse quantité de couple qui tes offerte par ce moteur génial, tu passes partout en faisant peu de dégâts. Pour ce qui est d'ouvrir en grand, je sais faire, mas je suis incapable de rouler la poignée dans le coin, le 360 est plus fort que moi!!!
Eh Nico, c'est pas des bras que t'a, c'est des verrins.
Pour ce qui est du mélange, je dose à 2%, yacco 1000 100% synthèse, jamais claqué une bougie en 2 ans, et très peu de fumée, Nico ton husky si elle fume autant c'est qu'elle doit être vachement nerveuse!!! dis lui d'arrêter, met lui un patch si nécessaire
Mon 360 est de 94 avec un delorto, j'ai tout simplement réduit la taille des gicleurs, pour l'instant ça marche plutôt bien, ce qui lui a également changé le caractère c'est l'adoption d'un pot FMF. Elle est équipée d'une fourche inversée, j'utilise de la motul 2,5W5 à raison de 500ml par bras, il m'est arrivé de remplir suivant les indications de la revue technique, mais pour moi la fourche était trop dure.Lorsque vous vidangez la fourche, l'idéal est de tout démonter et tout nettoyer, sinon il reste toujours une quantité d'huile non négligeable au niveau des settings qui fausse tout et pourri l'huile neuve.
Salut à tous les bargots qui roulent en 360, moi en tout cas j'aime ça!!!!!!!!!
pas mieux que l 360!!!!
risque de cassage de bavette arrière!!! voir de coaxys ( j ai testé pour vous...)
moi je roule avec 14/*48, un petiti 3% une br 9 EG jamais claqué une bougie mais faut mettre les watts pour pas frustrer la machine!!!!
la mienne est de 2002! je la vends à qui le souhaite 3900€ au lieu de 4900€ (sa cote)..............cause plus une tunes!!!
greg 06.09.13.28.77
je suis de 62 ou 59 ou 80 selon le moment....
la moto est tip top nickel et ultra bichonné.....
si ca t interesse joins moi sur gregoirerousseau@yahoo.fr.....
photos à gogo dispo...