Coupe circuit

Par bob le doc
bob le doc

J'arrêt généralement mon KTM enduro 2T en appuyant sur le bouton rouge du coupe-circuit plutôt qu'en coupant le contact par la clé. Généralement j'ai droit à une ou 2 méga exposion dans le pot avant que le moteur ne s'arrete alors que cela ne le fait pas avec la clée de contacte. Est ce normal ? est ce que cela n'abime pas le circuit électrique de couper habituellement de cette facon ?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Si tu as une clef de contact, préfère le clef, le petit bouton rouge pour arrêter le moteur sur le guidon met la bobine à la masse (en court-circuit) la clef de contact coupe l'alim de la bobine.

😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Lazgo
Lazgo

Etant donné que je n'ai pas de clef de contact, j'ai toujours peur que l'on emprunte ma moto un peu facilement 🙄
J'avais pensé à un truc mais je sais pas si sa peut marcher, je voulais placer une interupteur caché sur le fil de mon coupe circuit du guidon.
De cette manière là, est-ce que je pourrais couper le contact ? !

Roule en Auvegrne avec 125 EXC

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

Lazgo :
Etant donné que je n'ai pas de clef de contact, j'ai toujours peur que l'on emprunte ma moto un peu facilement 🙄
J'avais pensé à un truc mais je sais pas si sa peut marcher, je voulais placer une interupteur caché sur le fil de mon coupe circuit du guidon.
De cette manière là, est-ce que je pourrais couper le contact ? !

ben oui si tu met à la masse, le jus il prends le chemin le plus facile, donc direct dans le cadre au lieu d'aller à la bougie.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « Coupe circuit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?