Les 50 premiers commentaires sur les 63 de cette publication.
artim : bah oui elle passe devant l'expert merdcredi.. 🙄 |
Euh pour ce qui est de dimanche je n'avais pas vu le message et en plus j'etais pas libre.
J'ai fait un petit tour en porche sur circuit beltoise à trappes. C4EST TROP DE LA BALLE!!!
Sauf le mec devant qui se trainait et j'avais pas le droit de doubler.
boah.. hé elle a presque rien.. une misere:
comme vous pouvez le constater sur la deuxieme photo seule la boucle a mon avis a déroullée masi j'ai celle d'origine.. et le pot aussi (ca se retord mais g aussi l'origine)
le reste c'est mes gamelles a moi! 😃 😃 😃
bah je saîs pas ce que l'assurance va en penser de ma moto.. ca depends s'ils prennent en charge les pets qu'elle avait avant.. a eux d'arriver a faire le tri.. lol
greg merci de faire au mieux en principe on receptionne dans une ou deux semaine.. lol
fredi: tu vends QUOI ?!? 😃
artim : fredi: tu vends QUOI ?!? 😃 |
Artim, tu me tiens au courant pour ta remorque.
Tu la donne surtout pas à l'assurance.
Il y a moyen qu'on s'arrange à la réparer si elle n'est pas trop morte.
J'aurai peut etre besoin d'une remorque 15j cet été 😃 car avec la mienne je dépasse pas les 100 sinon tous ce met à vibrer???!!! 😳
aaaaah bruno excuses moi vieux j'ai cru que c'était fredi qui vendait ses meules! lol
comme y a un 78 derriere mon ptit neuneuil il a pas tout lu..
🙄 🙄 🙄
😃 😃 oui et donc c'est quoi tes motos?!?
attends je te dis ce que je voudrais: une 125, limite un 200 deux temps, qui a moins de 4 ans.. genre un ktm ou un WR .. ouala.. 😎
🙄 🙄 ah c'est pas drole je viens d'apprendre que mon DRZ allait passer épave..
fourche + bras oscillant + boucle arriere + selle + carter moteur + selle + guidon + jante avant + pot + radiateur + plastiques + réservoir..
😃 😃 j'attends d'autres détails mais je crois qu'on tient les grandes lignes..
🙄 y en aurait un qui me prêterait sa moto?!? ( 😃 je rigooooooole!)
bon voila..
j'attends un remboursement et je me re-joints a vous pour d'autres arsouilles.. heu.. balades!
Comme tu disais que tu voulais la changer juste avant de partir de chez nico, dis moi c'est pas toi qui est allé tapé la clio plutot. 😃
Ca s'annonce bien pour la moto et la voiture tu en es où?
Artim, à part la casse que je connais déjà sur ta moto 😃 tu peux me dire ce que l'expert aura rajouté et qui fait que la moto passe en épave.
Y a moyen de racheter l'épave 😉 tu vois ce que je veux dire.
NicoquichercheunemotopourleRaid 🙂
artim : 🙄 🙄 ah c'est pas drole je viens d'apprendre que mon DRZ allait passer épave.. fourche + bras oscillant + boucle arriere + selle + carter moteur + selle + guidon + jante avant + pot + radiateur + plastiques + réservoir.. 😃 😃 j'attends d'autres détails mais je crois qu'on tient les grandes lignes.. 🙄 y en aurait un qui me prêterait sa moto?!? ( 😃 je rigooooooole!) bon voila.. j'attends un remboursement et je me re-joints a vous pour d'autres arsouilles.. heu.. balades! |
Nico91 : Artim, à part la casse que je connais déjà sur ta moto 😃 tu peux me dire ce que l'expert aura rajouté et qui fait que la moto passe en épave. Y a moyen de racheter l'épave 😉 tu vois ce que je veux dire. NicoquichercheunemotopourleRaid 🙂 |
Nico91 :
Greg, t'as pas le temps tu te marie 😉 et puis remet en ordre la tienne déjà 😃 |