comment rehausser mon guidon ?

Par bob le doc
bob le doc

mesurant plus d'1,90 m je voudrais rehausser mon guidon de ma 300 KTM ou le changer par un modèle plus haut. Avez vous une adresse en région parisienne car je ne trouve rien. merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Pour ton guidon plus haut, je te conseil le Rental modèle rallye. Tu le trouvera chez tous les conses en commande. ✌

Falait pas manger trop de soupe 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par col
col

Une autre méthode consiste à récupérer 2 demi pontets de guidon(les 2 demi lunes qui servent à serrer ton guidon)et à les intaller à l'envers au dessus des pontets qui sont vissés sur le T de fourche.Comme cela, tu réhausse ton guidon de la hauteur d'un demi pontet(environ 3cm).Il faudra peut-etre mettre 4 vis un peu plus longues.Voilà, j'espère que j'ai été assez clair.
Sinon, tu peux trouver un guidon modèle quad, ou rally raid, ils sont particulierement hauts.

Par boule10
boule10

oui, je confirme, le plus radical quand tu veux gagner 10 cm comme moi, c'est le guidon de quad que j'ai mis sur mon 600 XR,. le seul hic, c'est qu'ils sont souvent fort cintré vers l'arrière, faut chercher quoi!!!!
moi je l'ai trouvé chez accessoirement à boulogne (porte de saint cloud) ils en ont quelques uns en stock !!!
boule10

Only Honda !!

Par Gatouille
Gatouille

Pour mon 400 EXC 2000 et mon actuelle 125 KTM exc 2004 le kit "pontets usines" vendu par ktm va trs bien pour réhausser le guidon, il y a plusieurs hauteurs possibles (3) et c'est de la qualité (67 euros quand même) mais tu peux le garder pour ta prochaine moto si c'est une KTM (ce que j'ai fait)

Je ne connais pas le millesime de ton 300 mais il est facile de verifier auprès de ton concessionnaire la compatibilité avec ta moto.
Je suis sur que pour toutes les KTM cross ou enduro de 2000 à 2004 c'est ok avant je ne sais pas...

Gatouille qui revient tout doucement...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par bob le doc
bob le doc

merci beaucoup de vos réponses, j'espère ainsi rouler debout plus facilement en efficacement

Par desmolo
desmolo

Gatouille :
Gatouille qui revient tout doucement...

ravi de te relire ✌
ça roucoule avec ton infirmière ? 😃

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par ?Olivier?
?Olivier?

Il faut installer deux barres d'alu pleines de 20 mm, percer à la place du guidon et mettre des vis plus longues pour assembler l'ensemble (guidon + pontées)
C'est une fabrication maison mais çà marche.
Je fais de l'enduro et du cross dans le Nord.
J'espère avoir pu t'aider - A bientôt.

Commenter « comment rehausser mon guidon ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?