quelqu un aurai t il info, resultats,photo...ou seulemment impression sur ce superbe enduro dans les vosges?
Les 8 commentaires de cette publication.
Voici quelques news : Temps magnifique super terrain comme d'hab
Vainqueur Scratch Julien Pommier Samoal 4ème
Et moi je fais 2ème en L2 E2 derrière n certain Yvon Gervaise (ancien crossman inter multiple champion de france et pilote officiel Ktm enduro par la suite) "putain il roule encore le vieux"!
Les photos sont là motovertehautesvosges.com
C clair qu'il est difficile pour un enduro de ligue, le premier CH était usant mais rien d'infranchissable. C'était un peu comme le campionnat de France de Vagney, sans les grimpettes et sans les gros pierriers.
Content que ça t'ai plu c'était ton premier?
Combien de partants à cet enduro ?
Je l'ai fait en 2003 ou 2004 (me souvient plus), ce n'était pas encore un enduro officiel à l'époque. On était une 50aine au départ. 40 cm de neige sur la moitié du parcours et des franchissements de oufs On roulait par équipe de 2 et pour valider le franchissement il fallait qu'au moins 1 moto passe sur les 2.
Tu y étais Sanglier ???
sanglier a dit :
C clair qu'il est difficile pour un enduro de ligue, le premier CH était usant mais rien d'infranchissable. C'était un peu comme le campionnat de France de Vagney, sans les grimpettes et sans les gros pierriers.
Content que ça t'ai plu c'était ton premier?
Alors là c'est pas la même, déja tu es obligé de prendre une licence nationale, ensuite c'est sur 2 jours et tu fais 2 tours et enfin les temps sont beaucoup plus serrés. pour te donnr une idée, l'année dernière a Vagney le parcours c'était tout le temps comme dans le CH1 avec de grosses montées et des gros pierriers comme tu vois dans les spécials extremes des enduros indoor. Mais bon Vagney était l'enduro le plus dur de l'année du CDF
Mais avec de l'entrainement et de la volonté tu peux y arriver. Mon premier enduro date de 2004 et je roulais en ligue 3 jusqu'en 2006.
Si j'avais le budget et un 2 temps je roulerais en ligue 1
den54 a dit :
Combien de partants à cet enduro ?
Je l'ai fait en 2003 ou 2004 (me souvient plus), ce n'était pas encore un enduro officiel à l'époque. On était une 50aine au départ. 40 cm de neige sur la moitié du parcours et des franchissements de oufsOn roulait par équipe de 2 et pour valider le franchissement il fallait qu'au moins 1 moto passe sur les 2.
Tu y étais Sanglier ???
sanglier a dit :
Alors là c'est pas la même, déja tu es obligé de prendre une licence nationale, ensuite c'est sur 2 jours et tu fais 2 tours et enfin les temps sont beaucoup plus serrés. pour te donnr une idée, l'année dernière a Vagney le parcours c'était tout le temps comme dans le CH1 avec de grosses montées et des gros pierriers comme tu vois dans les spécials extremes des enduros indoor. Mais bon Vagney était l'enduro le plus dur de l'année du CDF
Mais avec de l'entrainement et de la volonté tu peux y arriver. Mon premier enduro date de 2004 et je roulais en ligue 3 jusqu'en 2006.
Si j'avais le budget et un 2 temps je roulerais en ligue 1