je cherche une solution efficace pour y voir un minimum dans des conditions climatiques humides et boueuses . a ma conaissance il y en a 2. les écrans jettables et le systeme roll off. pourriez vous me donner votre avis sur le sujet. merci
Les 10 commentaires de cette publication.
Pas besoin de suivre quelqu'un, il t'arrive de t'auto barbouiller quand tu attaque des bourbiers a la mode surfeur !!
oué enfin y a un milieu en tre un garde boue et un table de camping
un grand garde boue oh l'aut' eh
Non, mais Lacout, il a visser un garde boue extra large en aglo 😃
Sinon, pour moi les écran jetables offrent un plus grand champs de vision quand tu le change alors de le roll te fait fuste une bande propre, c'est du 16/9, tu te fait un film en roulant 😃
Sinon l'autre truc qui me chagrine, c'est le côté pas écologique des écrans jettable que les mecs balancent dans la nature, je sais pas si ils sont biodégradables, mais si un promeneur tombe dessus ça ne fait aucun doute sur la provenance et c'est encore les motos qui trinquent 😕
J'utilise des écrans jetables. Je prend garde de ne pas les jeter dans la nature en rando comme en enduro. Je les calle entre selle et reservoir ou dans un poche quand je suis arrêté.
Quand je les enlève sur la ligne droite au Touquet, je reconnais ne pas m'en soucier.
Quand il pleut je n'en utilise pas, c'est pire que tout. L'eau vien s'infiltrer entre les écrans.
Pas de roll-off, le mécanisme se grippe avec le sable. Pas mieux avec la terre. ✌
j' utilse des ecrans jetable surtout pour ne pas rayer l' ecran des lunettes ,le tear off je ne le jete pas l' hiver je m' arrete pour nettoyer l ' ecran jetable je ne fait que de la rando donc j ' ai le temps
quand il pleut que les lunettes
a +
Tout comme Seb et Lesuiveur, j'utilise aussi des écrans jetables (surtout pas quand il pleut, sinon t'y voit rien !) mais pas du tout de roll-off.
les roll-off, un pote en avait, et quand il y a de la boue, elle passe en dessous au bout de peu de temps, et ça étale tout ! 😕
conclusion, t'y vois plus rien !
les écrans jetables, c'est bien mieux, tu sais combien il t'en retse, mais faut pas les jeter n'importe où (au touquet, j'y fait pas gaffe non plus... 🤩
voilà. a+.