héhé.. ca me démange.. 😃 alors les lacout, nico, dos, freddi, et autres, si jeudi je trouvais un ou deux volontaires pour partir de chez moi (clamart) on file rejoindre nico genre vers.. heu.. pas loin de chez lui.., on fait une boucle vers bullion, pi on rentre super tard comme d'hab' en ayant déposé nico juste avant..
alors?!?
Les 41 commentaires de cette publication.
Bon Artim, ça me chauffe là 😃
Il faut que jeudi soir, je soit dabors aller récuperer un VTT, puis ma moto qui va au garrage pour un réglage carbu 😃
, mais à part ça je suis libre comme l'air, j'ai trouver des volontaires pour garder mon fils toute la semaine 😃 merci momon 🙄
Eh ben Artim, t'avais pas une chaîne de distri à refaire toi ?
Non non, j'suis pô jalouse 🙄
Allez, bon amusement les D'jôôônes ✌
viens en speed triple!! j'ai vu que ca se montait les cramppons dessus.. (bon ok fo s'appeler tom cruise pour rouler avec mais bon.. t'as déja son profil, t'aurais ptet son pilotage?!? lol
hau greg ce serait trop top si tu venais..
est ce que si on se rejoins vers 20h chez nico ca fait trop pour toi?!? 😃
greg78 : 20h ca doit peut etre le faire pour moi. Faut juste que je prepare un peu la moto (tension de chaine...) Et que je finisse pas trop tard (19h50 hier) |
j'suis de passage vers Montlery, un ami commun m'a donné l'adresse de Nico 91, je serais devant chez lui et je me joindrais à vous si vous le voulez bien, j'ai une Ossa super phantom et j'ai bien l'intention de vous enfumer.
A jeudi.
lacout : oui jp en ce moment il parle de moto qu'on a jamais connu et c'est plutot sympa |
?Stratocaster? : j'suis de passage vers Montlery, un ami commun m'a donné l'adresse de Nico 91, je serais devant chez lui et je me joindrais à vous si vous le voulez bien, j'ai une Ossa super phantom et j'ai bien l'intention de vous enfumer. A jeudi. |
stratocaster :
😃 🙂 😉 🥴 😛 🤡 ✌ mais il n'y a qu'une seul starto le vrai l'unique the best ! 😎 |
jplalie :
Oh!! UNE Strato 😎, tu te dévoiles donc ? coquine😃 |