WR-Z ?

Par ?tt-rophile?
?tt-rophile?

Salut,

Ma WR-Z apres 4 km a claqué une bougie ?!?! On m'a dit que les bougies BR8EG d'origine ne sont pas bonne, et qu'il faut une BR8ES. Quel est votre avis. Par ailleur, la moto ratatouille une peu en bas est-ce un pb de richesse a votre avis ou de carburant? Si oui, combien de tour de vis conseillez-vous??
merci
@+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par jplalie
jplalie

Le réglage d'un carbu ne peux pas etre fait par correspondance, il faut etre sur place.
Faire chauffer sa moto et tirer dedans puis s'arreter, demonter la bougie, regarder la couleur et agir sur les réglages (gicleurs, hauteur d'aiguille) en ce qui concerne la vis d'air une fois que la moto tourne a peu pres bien baisser le ralenti a la limite du calage et tourner la vis d'air afin de trouver le régime maxi puis refaire un tour en tirant dessus, s'arreter et affiner le ralenti. Voilou ✌

Par ?IGOR?
?IGOR?

les BR8EG sont de bonne bougies.
Sur un 2 temps, le réglage de la carburation doit être aux petits oignons sous peine de devoir sortir avec une caisse de bougies dans le sac.
Le réglage doit correspondre à ta region (altitude), mais surtout à ton style de pilotage: Si tjs à bas regime, il faut appauvrir. (ou apprendre à rouler plus vite !)
En enduro ballade, un mélange à 2% suffit .
Pour réglage carbu, cf posts complets à ce sujet.
Bon courage,

Par lacout
lacout

pour les reglage demande a nico 91 il est top pour une conso de bougie par wagon tu demande ce qu'il a comme reglage et tu fait l'inverse
facile

Dernier commentaire

Par ?tt-rophile?
?tt-rophile?

Un big merci à vous !!! C'est si reconfortant d'avoir des oreilles comprehensives !!!! ;-)Et les judicieux conseils qui vont avec !!!
@+

Commenter « WR-Z ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?