RandOméga : compte rendu

Par broapbroap
broapbroap

Alors voilà, samedi c'était sortie MégaTechnique chez Oméga, des gués et des grimpettes à n'en plus finir...
Petit groupe sympa, super ambiance, et...10 heures de moto quand même...Avec une moyenne de 7km/h... Autant dire que ce n'était pas très roulant 😃
Une petite vidéo de notre sortie :
ifrance.com/yamwr/video/2004_06_26_randOmega_m.wmv
10 minutes pour 7,3Mo, se lit avec WMP9.
S'il y a des pb de flux, laissez un post et j'arrangerai ça.

Commentaires

Les 44 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben c'est une vidéo en streaming, on peut que enregistrer le lien, c'est pas pratique 😕

ca renvoi un type MIME bizarre ifrance là dessus 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par broapbroap
broapbroap

JMi :
ben c'est une vidéo en streaming, on peut que enregistrer le lien, c'est pas pratique 😕

ca renvoi un type MIME bizarre ifrance là dessus 🙁

❓ ❓ ❓ Quand i clic à gauche, ça ouvre Windows Media Player 9, non ?
Je veux bien mettre le fichier en Mpeg2, mais ça risque d'être un poil plus lourd !

Par xoreg
xoreg

ben chez moi ca marche...même en RNIS pour une fois 😃.. et avec la zique en plus.. 🙂
z'avez bien galéré je vois 😉
En tout cas c'est bien fait - bravo
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par lacout
lacout

c'est tout plat c'est vous !!!!

Par Gatouille
Gatouille

C'est un peu comme la bande son :

"RAIDE HAUTE" et il y a même le chili et le pepper... 😉

Pas mal les gars !! Merci pour la video !

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par AmSud
AmSud

J'ai mal partout 🙁

Par AmSud
AmSud

Joli la video broapbroap 😃

Sympa le ralenti sur une de mes inombrables gamelles. 😃 🙄😃

Par omega
omega

salut,david ta po demandé un ptit massage en rentrant samedi soir? 🙂

R.3A.P

Par Gatouille
Gatouille

Nous avons donc confirmation sur la video :
le perroquet "orange" Amsud vole bien !
😃
Et broap broap fait vraiment broap broap !
😃

Gatouille qui ferait moins le malin s'il était sur la video 🙄

Par omega
omega

Ce broapbroap i cé tous faire, i monte les grimpettes camescope a la main 😃,i transpire po 😛, i boit jamais d'eau, i fé jamais de pause ,i démarre au kick les bécanes dé potes,j'vous assure ce BROABROAP cé une machine de guerre.
merci pour la vidéo ✌

R.3A.P

Par Gatouille
Gatouille

Et ben cela fait envie en tout cas, bravo Omega, mais j'ai eu une surprise sur la video je croyais que tu étais un gars de 20 ans !!! 🙄

Visiblement un peu plus...

A bientôt 😃

Par Nico91
Nico91

Sympa cette petite vidéo, je sens qu'il y en avait qui devait être un peut rouge sous leur casques 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par omega
omega

cé ca 20 + 17 é le compte i yé.
bon tu m'as toujours po filé une date
pour une petite rando en limousin , té pris tous les WE ? (je suis en vacances a partir du 16 Juillet jusqu'a fin aout) 😎 je reste sur le secteur fé moi signe 😉

R.3A.P

Par broapbroap
broapbroap

T'as raison Nico, c'était un peu l'enfer quand même. J'ai pô mis les images où on est raide allongés dans l'herbe à transpirer comme des bêtes... Et Oméga, tranquillou, qui nous montre le chemin avec son TTR. Ya pô à dire, la moto y fait, mais c'est surtout le pilote qui fait la différence...
Quelle journée ! Et si les possesseurs de PoumPoum aprennaient à démarrer leurs brêles ça m'économiserait un peu 😃

Par Gatouille
Gatouille

Bon Omega on a le même age, pour une date,

Fin juillet ?? Faut voir je ne travaille pas le vendredi 30 juillet.

Je serai gonflé à 900 g cause bib mousse neuf 😕 😞

C'est clair le pilote fait tout quasiment, de plus la 250 TTR est parfaite pour des pilotes sans prétention dans des conditions hard.

Et comme le dit Omege, dès que c'est un peu plus roulant je suis trop cuit pour profiter de l'avantage de mon "outil" pour repasser un 250 TTR... 🙄
N'empêche pas de nous amuser hein ?? 😃

Par PKDX
PKDX

Super la vidéo. Merci à vous ✌
Au fait, c'était où votre autoroute hollandaise ? 💨
Dans le fin fond de la jungle amazonnienne ou quoi ?! 😳
🙂
Ben y en a qui ont du bien dormir chez vous! 🥴
Ave' des rêves plein la tête en plus des courbatures 😉 ✌

Par Gatouille
Gatouille

Vous ètes rentrés le soir même à la maison ?? 😳 😳

Par broapbroap
broapbroap

Gatouille :
Vous ètes rentrés le soir même à la maison ?? 😳 😳

Ouaip... Le pire c'est Mafio qui s'est tapé 3h30 en voiture le matin, 10 heures de bécane et encore 3h30 de bagnole...Il a du arrivé vers minuit et demi dans le meilleur des cas.. Houhou, Mafio ❓ t'es où ❓
Gatouille il se sent jeune maintenant qu'il a vu Oméga ? j'suis sûre qu'il a encire perdu 10 ans dans sa tête 😃

Par AmSud
AmSud

Des courbatures????? C le moins que l'on puisse dire, en tout cas pour moi.

Pour moi, ct la première fois que je montais des trucs comme ca 😳 Mes bras se sont allongés de 50 cm.

Mais ce qui me fait le + chier, c que j'ai plié un radiateur 😕. J'ai vu ca le lendemain matin. Il a pris la forme d'un arbre sur le coté 🙁 🙁

Sinon ce matin , j'ai beaucoup de mal a me lever de mon bureau, et ca fait bien rire tout le monde 😃

Par broapbroap
broapbroap

AmSud :
Des courbatures????? C le moins que l'on puisse dire, en tout cas pour moi.

Pour moi, ct la première fois que je montais des trucs comme ca 😳 Mes bras se sont allongés de 50 cm.

Mais ce qui me fait le + chier, c que j'ai plié un radiateur 😕. J'ai vu ca le lendemain matin. Il a pris la forme d'un arbre sur le coté 🙁 🙁

Sinon ce matin , j'ai beaucoup de mal a me lever de mon bureau, et ca fait bien rire tout le monde 😃

Ils sont cons ces arbres. On a pas idée de traverser devant une moto ?!
Au fait, KTM c'est les abréviations de Kasse Toi Moto ? On peut se poser la questions quand on te voit la jeter dans la grimpette ! 😃

Par AmSud
AmSud

Ca evite de la pousser dans les montées 😃

Par Gatouille
Gatouille

Ou KTM = Kaisse Tu Montebien !!!

Par AmSud
AmSud

Pas pour moi 🙁

Par broapbroap
broapbroap

Il est percé ton radiateur ou juste tordu ? Beaucoup ? un peu ? à la folie ??? 👀

Par omega
omega

Alors ,nous avons un radiateur 🙁, un flexible de frein Av 😞, un levier un levier de frein 🙁, une plaque d'immat 🙁,une lentille de contact 😉(ca cé pour moi, é encore merci a Emilien pour le don de sa cornée en plastique)+ 2 disparus BEN et Emilien 👀
ba pour une première, cé po mal 😃

R.3A.P

Par Nico91
Nico91

KTM = K'es T'es Mauvais

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par broapbroap
broapbroap

Et moi G rien KC, la la lè reu...
(Mais les fois d'avant j'ai bien donné !)
ça fait quand même pas mal de monde qui devrait bosser ce matin plutôt que de glander sur emoto...

Par Gatouille
Gatouille

Ah oui je me disais aussi le parcours a l'air facile, mais sans frein avant, d'accord... 😳
Et sans verres correcteurs...

omega :
Alors ,nous avons un radiateur 🙁, un flexible de frein Av 😞, un levier un levier de frein 🙁, une plaque d'immat 🙁,une lentille de contact 😉(ca cé pour moi, é encore merci a Emilien pour le don de sa cornée en plastique)+ 2 disparus BEN et Emilien 👀
ba pour une première, cé po mal 😃

Par AmSud
AmSud

Le radiateur ne fuit pas, uniquement au raccordement de la durit, et encore ca goute uniquement. Sinon il est plier sur le coté, pas de face 🙁

Par AmSud
AmSud

J'oublié, faudrait rajoutér une rayure sur le garde boue avant du KTM 😃 😃 😃 😃 😃

Par omega
omega

d'après mes souvenirs cé le collier ki cé ovalisé d'ou la fuite , change le collier (peut etre keu la durite cé coupé ca tu le verras en démontant , règle ce ptit problème de fuite va faire un tour.
je pense ke le radiateur en forme de chène cé po trop dangereux,
vue les conditions d'hier (parcours + chaleur) elle a bien resisté, elle ne chauffait po .

R.3A.P

Par Gatouille
Gatouille

Voir ma fiche 400 EXC AMsud, je préconise de changer TOUS les colliers des durites ou calorstat pour du serflex car l'origine c'est de la merde et tu as toujours une fuite un jour ou l'autre, avec Serflex plus de pb...

Par Gatouille
Gatouille

Ah oui dans peu de temps je ferais moins le malin je vais chez Omega bientôt... 😞

Par AmSud
AmSud

C pas la cerflex qui n'a pas tenu, c la sortie du radiateur qui c legerment aplati 😕

Par broapbroap
broapbroap

Gatouille :
Ah oui dans peu de temps je ferais moins le malin je vais chez Omega bientôt... 😞

Un conseil Gatouille : même si on dirait un parcours de Game Boy, n'oublie pas que tu n'as qu'une vie 😃

Par lacout
lacout

avec serflex c'est le bon reflex

citation gatouille commercial multicarte chez michelin, serflex,....
carte exclusive pour toute la plaine de la limagne !!!

Par Gatouille
Gatouille

😃

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 :
KTM = K'es T'es Mauvais

t'es sûr de ça Nico ???? toi qui m'a vu rouler... 😃

En tout cas, effectivement, ça fait penser à pas mal de coin par chez moi aussi...
et comme dit broapbroap, le pilote fait tout !
en tout cas, félicitations, c'est encore une fois une preuve qu'emoto est bien un rassembleur de motards verts !!! merci JMi... 😉

à une prochaine sur une rando commune ! ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ben86
ben86

ici ben86, excusez mon retard mais je viens de me réveiller après un long sommeil réparateur.

Mon compte-rendu

1.merci à oméga pour son accueil et ses qualités de guide.
Café, gâteaux le matin et boissons fraîches le soir.
Adaptation rapide du circuit en fonction des participants tout en les poussant dans leurs derniers retranchements.

2.merci à broapbroap pour ses compétences techniques.
GPS sur la moto et visualisation du parcours sur son ordinateur portable le soir même sur carte IGN 25000.
Assez impressionnant

3.merci à broapbroap et à KLX56 pour leur couverture médiatique de la journée.
Caméra et appareil photo numérique , montage vidéo exécuté le lendemain.

4.merci à amsud qui est allé au bout de lui même pour ne pas freiner le groupe. Limite dangereux en fin de journée.

5.merci à mafio qui du haut de ses 1.68 manie avec de la gnaque les 51 chevaux de sa yam et nous fait rêver avec ses récits de compétition d'enduro.

Pour ma part, j'ai percé la durite en dur du frein avant de mon KLX mais j'ai un copain qui peut me la braser. J'ai gagné une belle ampoule au pied droit ainsi qu'un torticolis.

Très belle journée faite d'amitié et d'efforts.
L'enduro-loisir comme on l'aime à renouveler au plus vite.

Par broapbroap
broapbroap

Merci Ben, j'suis tout ému 🙄

Par MAFIO
MAFIO

salut les gars,

bien rentré après notre petite promenade en forêt. Pour votre info j'ai mis que 2 heures pour rentrer car la faim me faisait oublier que j'avais une remorque derrière...

je tenais aussi à tous vous remercier pour l'excellente journée que nous avons passé et + particulièrement Oméga qui nous a fait partager son terrain de jeu

Je suis toujours preneur pour toute autre rando de ce style même si j'ai des kilomètres à faire

Message à broapbroap : j'arrive pas à lire la vidéo, celà viendrait-il de mon firewall ???

Bye

L'filet d'gaz ? Connais pas !

Par broapbroap
broapbroap

Bonne nouvelle ! Mafio est vivant 😃 il lui a quand même fallu 4 jours pour s'en remettre !
Pour la vidéo, personne n'a eu de pb, je peux t'envoyer un SVCD si tu veux, laisse moi ton adresse postale en MP.

Par Gatouille
Gatouille

Et ce nouveau boulot mafio ?? Ok ?

Dernier commentaire

Par omega
omega

puré jésus peur de plus le revoir. 😃

bon ba ta + ka nous préparé un enduro de nuit sur lé plages de La rochelle
avec franchissement de rochers un jour de marée haute.
au moins on sera po désidraté sur ce coup la 😃

R.3A.P

Commenter « RandOméga : compte rendu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?