Transardennaise.

Par swatrelo
swatrelo

Ce fut une très belle édition 🙂. Le parcours était sensiblement le même que l'année dernière, mais beaucoup plus humide. Les bourbiers étaient copieux, les grimpettes d'autant plus glissantes. J'allais oublié un moulard maousse dimanche (avant le CP3).
Et toujours une organisation au top. Bravo et merci à eux et à tous les bénévoles qui se donnent à fond pour faire vivre ces manifestations, malgré les pressions des écologistes.
Je suis venu cette année avec 8 potes de niveau différent, des motos de cylindrées allant de 125 à 650 cc. (dont une Suzuki TSE 125 de 1988). Je ne recommencerai plus 😕. Nous avons terminé la journée de samedi tard (juste devant les motos balais qui nous ont rejoint au dernier CP). Nous nous étions levés à 4H30, bonjour la journée. Nous n'avons donc absolument pas profité de la soirée 🥳. Au passage, merci PKDX et BVRRACING pour l'accueil samedi matin, mais surtout désolé de vous avoir faussé compagnie samedi soir. Nous avons diné à l'hôtel, puis direct au lit.
La journée de dimanche s'est terminée juste après le CP 4, entorse à la cheville pour mon frère et donc retour à Charleville par la route 🙁.
Peu de casse finalement dans le groupe (1 levier). Pas une seule crevaison.
Tous veulent revenir l'année prochaine, avec pleins de promesses d'ici là. Mieux préparés pour certains, avec des motos plus adaptées pour d'autres 😃
L'édition de la Transardennaise 2004 nous aura laissé en tous cas pleins de super souvenirs.

Séb

Commentaires

Les 48 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ouiiiiiiiiiiiin c'est rien que pour nous faire envie 😃

bon je viendrai en 2005 si je suis pas cassé 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Nico91
Nico91

Bon ça y est, on est rentré aussi entier 😃

J'ai pas eut le courrage de faire un petit CR à minuit hier soir 🙂

Pour faire court, on à passé deux superbes journées.

Samedi, parcours de 140km, avec un départ sur les coups de 11h30, il y avait environ 500 inscrits 👀 , mais dans l'ensemble ça n'a pas trop été la cohue, le départ avait été fait progressivement. Le terrain, sec et bien gras à la fois, une petit glaise bien humide comme on en trouve que là bas 😃 , un parcours donc assez agréable avec quand même quelques petites difucultés, des gripettes impossibles toutes en devers couvertes de racine et de pierre en plaque avec une option d'échapatoire pour ceux qui ne pouvaient pas monter, soit 95% des motards 😃 . Arrivé le soir vers 20h 🙂 fatigués, mais heureux.

Le Dimanche, rebelote, mais là le parcours était de 190km 😳 .
Quand on vas à la transardennaise il ne faut sourtout pas loupe la journée de dimanche, la parcours était encore plus fabuleux que le samedi, plus technique, bien comme j'aime, plus de passage difficile où l'on transpire 1l d'eau par mètre gagné sur la pente, les blocs, les racine et la boue 😃 avec toutours une option de contournement pour les moins téméraires. Mais bon ils sont quand même pardonnés, pcq certains passages étaient vraiement hard. Donc le parcours de Dimanche à donc été encore plus grandiose en paysage avec un petit crocher par la Belgique, falait bien recharger PKDX en air belge 😃. On à dut partir pour ce parcours sur les coups de 9h et finir vers 17-18h.

Je tiends à remmercier Bvrracing et toute sa famile, qui nous on suivi durant la Trans pour nous faire l'assistance pour l'essence et le barbeuc le soir. Je vous dis pas pour le ravitaillement, 500 larscards qui se pointent pour faire le plein dans une petite station avec 2 pompes 😳 😃 , nous grace à notre petite logistique, on à gratter à chaque plein la moitier du troupeau 😃

Les plus de la balade, pcq 'il parait que c'était une balade, c'est d'avoir fait la connaissance au moins 10 fois avec Peter qui n'arraitait pas de nous doubler façon je t'envoie au tas 😃 .

Bilan côté mécanique :

Nico91 : la traditionnelle bougie (mais seulement une) 😃 + poignée de frien.

BVrracing : une chaine pourrie jusqu'a l'os, aubligé de la changée Samedi soir
+ une ouie de radiateur + une béquille cassée dans les 5 permières minute du décargement de la moto sur le parking 😃
Nico 77 : rupture de la chaine en plein parcours, après un petit bourbier 😕 + poignée d'embrayage
PKDX: poignée de frein, mais c'était pas de sa faute parait'il 😃

Pas de creuvaison à déplorer, normal on était tous en Bib, sauf PKDX, mais elle est tellement légère qu'il n'y à pas moyen de creuver ses pneus 😃

Donc j'ai comme à mon habitude fait le saint Bernard et aider tout le monde, même ceux qui ne roulaient pas avec nous au grand déserpoir du reste de la troupe qui se demandait ce que je pouvais encore fabriquer. J'ai même été jusqu'a m'arrêter pour sortir un 4x4 de l'assistance qui c'était mis dans un fossé 😃
Mais bon, c'était au grand bonheur de PKDX qui pouvait arrêter toout les mortards qui passaient pour leur faire la causette, falait voir ça, c'était terrible, on tournait le dos 1 minute et PKDX avait virée son casque et causait 😃 , Pascale 😘

Pour ce qui est de la vidéo, je vais voir ce que je peut faire, on à pas tellement le temps de filmer, bien que le vitesse moyenne soit nisérable, ont a pas eut le temps de chômer.

PS : Nico08, tu pouras me faire une copie des photos que ta soeur et ton père on faites STP 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par PKDX
PKDX

Ben voilà, encore une de bouclée, toujours avec le même plaisir 🙂
Tout est à peu près dit...
On a eu le plaisir de rencontrer quelques sympas du forum (dont Yoyo, Swaterlo...) 🙂 mais on a peu roulé ensemble (pas évident parmi un tel troupeau d'enragés) 💨.
Nous sommes donc restés groupir les 3 Nicos et moi (enfin groupir... qd on n'attendait pas Nico91 alias St Bernard-Mac Gyver 😎 jusqu'à 2 h 1/2 pdt qu'il changeait des chaînes, des pneux, des bougies, des joints de culasse, que sais-je encore... (d'où la moyenne de 20km/h 😃) ✌
Sinon le parcours était - comme d'hab'" varié, joli, technique à souhait (à la carte grâce aux parcours bleus hard/oranges + "soft" >>> juste 1 regret : pas de gradation entre la "hardité" faisable qd même et la hardité qui tue tout le monde sauf Peter >>> on a donc raté qlq passages peut-être...).
Pour ma part il faudrait vraiment que je me trouve 15 cm de pattes pr rehausser le moulbif et éviter de rester enracinée-vantousée ds les ornières étroites et profondes 😕(au passage merci à BV pr la tourbière 😘 et au Hollandais sympa du bourbier >> oui oui y en a 😃). Sinon c'était bien sympa. On a fait plus de parcours grâce à moi (merci P. qu'on dit 😃) car quand j'ouvre, la vitesse moyenne augmente mais les KM aussi (pas le temps de voir les flèches 💨 🙄 (Vous devriez savoir que les nanas et la géographie... 🙄).
Et bon voilà. Un bon week-end.
Merci aux NicoS d'avoir supporté la radio à piles Duracell 😃et à toute la famille BVR pr l'assistance, l'intendance et la sympathie 😘 ✌
PS : le bilan de casse >>> juste un levier, à l'arrêt, par un gars qui m'a poussée ds le ravin (pr me piquer ma côtelette sur soir sans doute 😠 😃). J'ai tjrs pas compris 😕 J'étais bien sur le côté en train d'attendre Nico, cô d'hab' 😃 et le gars s'est couché sur moi avec sa belle Yam qui l'a emporté et moi avec 😞

A l'année prochaine (avec toute la troupe IDF en plus ? 🙂

Par lacout
lacout

un gros con s'est couché devant toi !!!
t'as pas de chance hein

t'es sur que sa vient pas de toi des fois tu les attire

Par loran600xr
loran600xr

vraiment super ,avec que des galeres mais g fini les 2 jours .tout commençe a 7h au control technique avec un pote qui explose le kick de son 400 xr de 7 h a 12h on a fait tout les concessionaires du coin sans succes a 11h30 l'organisation nous ramenes un kick de 600 mais impossible a adapter donc ça seras demarage a la poussette,on prend le depart tout a la fin on retrouve un groupe de moto qui a piqué tout droit au premier chemin;premier bourbier ça passe nickel meme le 600 dr,1er cp g pu voir en coup de vent nico77 et bvraçing vers 16h 2eme galere 600dr levier d'embreyage peter et 400 xr roue bloqué 1km a pousser ds le bourbier c a partir de se moment qu'on a pris bcp de retard 18h bloqué ds le bourbier de glaise 19h crevaison 20h30 enfin l'arrivée 1h de mecanique tranquille pour essayer d'adapter le kick du 600 tjs rien a faire bon tant pis on verras dimanche matin abandon du 600dr on decide de rouler un peu plus fort tellement fort que ds les premiers km je perds mes collegues et que je commet l'immensse erreur de prendre la premiere grimpette bleu trop dur je prend un enorme coup de chaud g deja bu 2l d'eau j'en peut plus 1/2 heure apres je retrouves mes collegues .1er cp on est ds les derniers ça change pas. la ktm decide de partir devant.jusquau 2eme cp ça passe ,apres le cp2 premiere tourbiere re galere mais pas de calage.apres franchement on etais seul tres seul une bonne heure jusqu'au cp3 sans voir personne rien meme pas une route meme pas un village au loin en se disant que si on est en rade on est mal!en fin arrivé a la bouffe on repard tout de suite pour etre ds le milieu de peleton apres le deuxiemme ravitaillement essence super bourbier 3 calages on redemarre par miracle drenier cp les mecs nous disent prenés des forces ça vas grimper fort effectivement c balaise mais on passe qd meme ,on arrive a charlleville vers 18h ds un sale etat physique mais tres fier d'etre au bout vivement l'an prochain avec une moto plus adequate surtout et vraiment chapeau a l'organisation ils sont tres fort!

Par bvrracing
bvrracing

😃 😃 😃
ça c'est bien vrai !!!!
Pascale, c'est une vrai piplette ! 😃 😘
en tout cas, je suis bien content que l'on ai pu faire la connaissance de Swatrelo, Yoyo-sprint et Loran600XR, c'est vraiment sympa que des membre d'emoto se retrouvent comme ça sur une rando...

effectivement,ça a été un super WE, fatiguant, et le tracé (même s'il n'avait quasiment pas changé par rapport à l'an dernier) était super !
On a eu de tout :
du bourbier, des pierres, des racines, de la poussière, des montées infaisables, des descentes d'enfer dans les pierres, bref, du sympa jusqu'au très très dur !
Nico91 va envoyer bientôt ( 😃) une petite vidéo, c'est marrant !

en tout cas, j'espère bien que nous pourrons être plus nombreux encore l'an prochain (même si ce n'est pas trop gérable de rouler à plus de 4 ou 5 ensemble...) car c'est vraiment le top !
Comme dit swatrelo, l'organisation a été fabuleuse et sans faille !
Une pensée pour les 2 motards qui se sont cassé une patte pendant le parcours... 😞

Le 520 a bien tourné, surtout dans les montées (hein Nico91 ?) mais heureusement que mon père a pu me dégotter un chaine dans un magasin de moto, sinon.... ⛔

enfin, on a bien rouler (suis mort ce matin moi ! 😃) bien manger le soir (barbec' à la maison) et on remettrra ça encore l'an prochain !

voili voilou !
à bientôt à tous !
Nico

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par xoreg
xoreg

WOUINNNNNN ..j'en veux de ça...!!
Mais avec "falait bien recharger PKDX en air belge" ...alors là je suis mort de rire ici... 😃
💨
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par bvrracing
bvrracing

et ben dis donc Loran !
vous avez bien galéré apparemment !!!
ça fait aussi partie des joies de la transardennaise !
pour ma part, j'étais bien dégouté que ma béquille pète juste avant le contrôle technique du samedi !
tout le WE sans béquille, ça fait ch..r !!! 😠
tout comme mon ailette plastique de radiateur droit qui s'est (encore) fait la malle !!!! sal..e !
enfin, merci Nico91 pour le changement de chaine de samedi soir ! ça a été très rapide avec ton dérive chaine !
😃
je crois que je vais investir aussi....
enfin, c'est quand même bien d'avoir une moto qui tient le coup ! 😃

Par fredidu78
fredidu78

Bien contend que tout se soit bien passé 😉
j'espère être de la fête l'année prochaine 😃

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

SALUT A TOUS,

bon, moi je fais court. Donc les 2 potes que j'ai emmennés étaient ravis. Mais le 500XR de 1983 a rendu l'âme le samedi soir et son pilote ruiné!1er abandon!
Le dimanche les chemins étaient encore plus magnifiques!! Enfin les 50 premiers km pcq à ce moment là, une descente un peu raide dans chemin encaissé et défoncé, je fais l'erreur de me retourner et vlan perte de la roue av, guidonnage, salto et je m'explose dans un arbre, ricochet, et je m'écrase comme une m..de dans le talus....
Bilan "disjonction acromio claviculaire stade 2" qui z'on dit à l'hosto! 😢!
Le premier choc a déboité l'épaule, le second l'a remise! ( à la Mel Gibson!! 😃)...Bref 3 semaines le bras immobilisé, c'est le droit et bingo je suis droitier 😠!
Vivement l'année prochaine que la refasse!!!

Enfin très content d'avoir fait la connaissance des "nico's" et de la p'tite PKDX qui je le confirme ne s'arrete de parler que pour causer!!! 😃 😉

Allez l'année prochaine, j'essaie de la suivre!!!

A tchao (fé iéch cette main gauche)

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par loran600xr
loran600xr

c clair qu'on a galeré mais ça fera des bons souvenirs, pour nous c'etait plus une aventure qu'une randonnée et pour bcp ça tenait plus du cross country que d'une ballade ,le niveau etait tres elevé ✌

Par loran600xr
loran600xr

ç'etais toi avec la ktm?

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Non moi 250 gasgas mé le pote qui m'a secouru roule en KTM, d'ailleur il a déjà ramené la mienne en laissant la sienne en vrac sur place! Moi j'ai commencé à revenir à pied. Puis il a fait du stop ( merci au gars en 350 DR!)pour récupérer sa ktoche, me rattraper (pas de mal!!) et j'ai finis à l'arriere ( 3 ou 4 km) à l'insulter à chaque secousses!! 😃 😃

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par bvrracing
bvrracing

ah ben merde alors !!!
comme tu dis, c'est vraiment con ça !
règle numéro 1 : ne JAMAIS se retourner dans les descentes !
plus facile à écrire qu'à faire !
mais il faut avouer aussi que le niveau de la Trans' est quand même élevé et que la moindre inattention est fatale !

alors, avec grand plaisir à tous pour l'an prochain !

PS : j'ai effectivement vu le 500 XR de david le pote de yoyo sprint, il a eu du courage !!!!! 😳 mais avec des roulements des colonne de direction aussi explosé que ça (fallait forcer comme un bucheron pour tourner le guidon à l'arrêt !!!!) c'était impossible de faire le dimanche, et je me demande comment il a pu finir le samedi ! chapeau ! 😉

Par martinus
martinus

et une 3ème édition de faite!!
la 1ère avec un 200 KTM puis avec un 200 gas enfin avec un 300 gas 2004 tout neuf l'apothéose!!
ils furent 4 (125 wr yam,200 gas , 250 cr honda et 300 gas) à partir le samedi matin vers 11 h et avons terminé vers 18 h .
sans encombres.
bilan du samedi une attache rapide barrée sur mon kit chaine changé la semaine d'avant!
un grand merci à l'assistance pour son aide à la réparation de ma chaine
un 4 * 4 marron avec un équipage bien sympathique.
un pote est tombé en haut de la grimpette impossible ,casque cassé et pouce gauche foulé ou plus?un bravo au courageux qui a fini le parcours dans ces conditions!
super parcours pas trop technique mais parfois très rapide.
le soir scéance de mécanique car le 200 gas ratatouille à haut régime carbu etc...
dimanche nous partons dans les derniers vers 9 h30,une moto nous lache car elle ne prend plus ses tours malgré la macanique de la veille .
je fais la bleue jusqu'au cp3 en pensant faire le plus facile hein vincent??!!c'est pas comme au ski les couleurs ??merci l'attention au briefing!
de belles montées bien glissantes à souhait après les pluies de la nuit et de beaux bourbiers ou on ne sait plus ou ni comment passer ,sauf qu'avec le 300 gas ça passe quand méme.
Merci à mr gasgas pour avoir fait la 300 pour la transardennaise,et surtout un grand merci à toute l'organisation et les bénévoles pour le soutien apporté aux participants que j'ai pu tester.
Nous reviendrons pour la 4ème si notre santé nous le permet (pour moi un triple pontage en novembre 2003 , eh , il a tenu!)
phil de sebourg (près de valenciennes).

Par Nico91
Nico91

🙄

bvrracing :
ah ben merde alors !!!
comme tu dis, c'est vraiment con ça !
règle numéro 1 : ne JAMAIS se retourner dans les descentes !
plus facile à écrire qu'à faire !

hein Nico, au lieu de regarder comment les arbres font pour pousser dans cette région t'aurais mieu fait de regarder devant, ça tournait 😃 et hop plongeon dans les herbes hautes. Désolé, j'ai pas eu le temps de sortir la caméra pour me filmer 😃 🙄

aikri an SMS soula menas

Par jplalie
jplalie

😃Alors c'était la trans' HARD ennaise.
C'est bien fait pour vous zaviez qu'a pas y aller, non mais y en a qui bossaient.😞
Viiiite les photos on veut voir SSSiiiiillll vous plait . ✌

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 :

hein Nico, au lieu de regarder comment les arbres font pour pousser dans cette région t'aurais mieu fait de regarder devant, ça tournait 😃 et hop plongeon dans les herbes hautes. Désolé, j'ai pas eu le temps de sortir la caméra pour me filmer 😃 🙄

ah ouais, j'ai bien rigolé à ta chute ! Nico il regarde les arbres, et paf ! il se tape la bordure ! trop fort !
👀
mort de rire ! saut par dessus le guidon, à la Colt Sivers !

Non non JPL, moi, ça fait 6 fois que je la fais, et je prend toujours autant de plaisir ! 😃
c'est vraiment super que des randos comme ça puissent exister encore !
ceci étant, attention, le niveau n'est pas aussi élevé et le parcours n'est pas aussi dur que sur un enduro de ligue des Ardennes, mais c'est une question de concentration et d'endurance sur 2 jours et 300 bornes...

Par PKDX
PKDX

"falait bien recharger PKDX en air belge" >>> Ben oui, ça va mieux pr causer (vous voyez bien que vous aimez ça ! 😃)

"PKDX: poignée de frein, mais c'était pas de sa faute parait'il "
>>> Ben tiens, j'étais arrêtée bien sur le côté 😠

sauf PKDX, mais elle est tellement légère qu'il n'y à pas moyen de creuver ses pneus >>> pour une fois que j'y gagne à être Mimie Matti 🙄
au grand déserpoir du reste de la troupe qui se demandait ce que je pouvais encore fabriquer >>> St Bernard et Mac GYVER en 1, ça occupe son homme 😉
Mais bon, c'était au grand bonheur de PKDX qui pouvait arrêter toout les mortards qui passaient pour leur faire la causette, falait voir ça, c'était terrible, on tournait le dos 1 minute et PKDX avait virée son casque et causait >>> Spice di Midisant, j'y cause pas plus que vous moi! 🙄

par lacout
un gros con s'est couché devant toi !!!
t'as pas de chance hein
t'es sur que sa vient pas de toi des fois tu les attire >>> Même pô vrai, l'es arrivé derrière, j'l'ai même pas vu venir, j'crois même que c'est en poussant sa moto sur 2 m 🙄

ça c'est bien vrai !!!!
Pascale, c'est une vrai piplette !
>>> Dis donc, tu vas pas t'y mettre aussi toi ?! 😠 😃

CONCLUSION : Les ceuces qui sont pas venus ont manqué quelque chose. Peut-être l'année prochaine? 😃
Et les ceuces qui y étaient étaient bien sympas et ce fut un plaisir ✌

PS : C'est même pas vrai qu'je côse tout le temps ! D'abord quand je roule, je cause même pas, na ! Mais vous pouvez pas le savoir, pour ça faudrait pouvoir suivre 😃 Nan, à part Nico qui arrête pas d'arrêter, ça va 😠 😃

Par bvrracing
bvrracing

Ah ouais, t'as raison, l'année prochain, on ne s'arrête pas, comme ça tu parleras dans ton casque, et on aura les oreilles reposées !!! 😃 😕 🙄
ok, désolé Pascale, je plaisante, c'est vraiment sympa que tu sois là ! 😘

et puis, ta chute, c'estt bien vrai, je l'ai vu aussi, le gars t'es rentré dedans comme un malotru 😠!

Par martinus
martinus

qui a des photos de la trans?

J'aimerais bien voir ce que ça donne

merci d'avance

phil

Par loran600xr
loran600xr

">http://zephyr62.free.fr/photos/trans2004/pages/IMAG0007_JPG.htm

Par jjp
jjp

FORBIDEN les photos

Par PKDX
PKDX

Ben Loran c'est sympa le lien mais il ne marche pas 😢

Par Nico91
Nico91

Oui Lauren600XR tu pourrais déclarer la pages de photos comme "public" comme ta page de garde 😉

aikri an SMS soula menas

Par loran600xr
loran600xr

c sur le site d'un copain dés que ça remarche je les mets en ligne

Par swatrelo
swatrelo

Y a pas à chier, loran600XR, t'es prêt pour la GLC, toi et tes potes. Bravo les gars ! ✌

Séb

Par bvrracing
bvrracing

Ouais Loran, les photos sont excellentes !
enfin, la GLC avec un 600DR, je demande à voir ! 😃 😃

Nous, on attends toujours notre monteur-réalisateur vidéo pour les photos ! hein Nico91 ?
Moi, dès que j'ai mes photos, je les mettrais sur mon site aussi...

Par loran600xr
loran600xr

">http://zephyr62.free.fr/photos/trans2004/pages/IMAG0006_JPG.htm

Par loran600xr
loran600xr

">http://zephyr62.free.fr/photos/trans2004/images/IMAG0007_JPG.jpg

Par loran600xr
loran600xr

http://zephyr62.free.fr/photos/trans2004/images/IMAG0008_JPG.jpg

http://zephyr62.free.fr/photos/trans2004/pages/IMAG0009_JPG.htm

http://zephyr62.free.fr/photos/trans2004/pages/IMAG0010_JPG.htm

http://zephyr62.free.fr/photos/trans2004/pages/IMAG0010_JPG.htm

http://zephyr62.free.fr/photos/trans2004/pages/IMAG0017_JPG.htm

Par bvrracing
bvrracing

Loran, ne t'embêtes pas ! le lien vers le site, que tu avais mis plus haut marche très bien. il suffit de faire un copier coller dans internet explorer ! 😃

Par loran600xr
loran600xr

oui je c ,je voulais juste mettre les foto qui avait un interet avec la piste ✌

Par Nico91
Nico91

Je suis en train de compiler les maigres petites sequence vidéo que j'ai pu faire pendant le parcours. J'en avais pas des masses, la cadence était soutenue pour faire tout ces km et arriver avant la nuit 😃

Bon des que c'est près je vous prévient.

Z'avez vu le BÔ 600DR rouge (enfin maron 😃 )dans les photos de loran600XR, alors vous voyez qu'on pouvait 😃

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

la derniere photo pas top la poubelle

Par Nico91
Nico91

Chaud devant, chaud

Voici donc le lien vers la petite vidéo de mon chti groupe de 4 à moi 😃

Transardennaise 2004

aikri an SMS soula menas

Par PKDX
PKDX

Merci Loran.
Au fait, le XR 500 à l'accélérateur capricieux c'était qui Swaterlot?
M'y retrouve plus moi 🙄

Par lemoju
lemoju

Cool la vidéo, merci

Visitez mon site: http://monsite.wanadoo.fr/premiersurenduro

Par bvrracing
bvrracing

PKDX :
Merci Loran.
M'y retrouve plus moi 🙄

pascale, le XR 500, c'était David, un pote de yoy-sprint !

Par Huskyboy43
Huskyboy43

purée !

quelle boue !

c'est pas avec la pluie qu'il fait chez moi qu'on aura de la boue comme cela ! hallucinant !

Par loran600xr
loran600xr

nickel ta video comment tu as fé pour avoir le temps de sortir le camescope? 😃

Par PKDX
PKDX

Huskyboy43 :
purée !

quelle boue !

c'est pas avec la pluie qu'il fait chez moi qu'on aura de la boue comme cela ! hallucinant !

Et encore, là c'était les "petits" bourbiers !
Les gros t'étais enterré jusqu'aux ouïes quasiment, les reposes-pieds et le sabot noyés dedans, plus acces au sélecteur ni frein, en train de labourer le bazar... 😕 (Enfin... moi avec mon "basset artédien c'était comme ça 🙄)

Par Nico91
Nico91

loran600xr :

Je roule vite et bien 😃

aikri an SMS soula menas

Par PKDX
PKDX

Nico91 :
loran600xr :

Je roule vite et bien 😃

Pas encore assez vite et bien Nico, sinon t'aurais moins le temps de compter les fausses mailles en rades et pneux crevés >> et de t'y arrêter pour réparer 😃

Par cdass
cdass

Salut
Super la trans ardennaise.
Merci à l'organisation et benevoles.
14O Kms le samedi et 190 pour le dimanche avec collation,eau et repas.
Fantastique à faire.
Christian Ardeche
www.moto-tt.com

moto-tt.com

Par swatrelo
swatrelo

PKDX :
Merci Loran.
M'y retrouve plus moi 🙄

Ben je sais pas. Il était pas avec moi. Dans mon groupe il y avait 2 XR, un 650 et un 400, deux WR450F, un WR250Z, deux 400 EXC (dont le miens), un 125 Husqvarna, un 125 TSE

Séb

Par bvrracing
bvrracing

Pascale, tu n'as donc pas lu mon post plus haut ???
le XR500, c'était David, qui est un pote de Yoyo-sprint !
😉

Dernier commentaire

Par PKDX
PKDX

Mais si j'ai lu, je lis tous tes posts passionément voyons Nico... 😃
C'est plus moi qui ai reposté là-dessus.

Commenter « Transardennaise.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?