Pneu terrains caillouteux

Par nico_wrf
nico_wrf

Y'a t'il un interet à mettre un pneu pour terrain dur pour la rando l'été sur les terrains caillouteux. Je voulais terminer mon mich S 12 mais il commence à ressembler à un slick, ne tiendra pas jusqu'au retour de l'automne, avec probablement un risque de crevaison accru........ Quels sont les pneu cross durs dispo en 140/18.
Merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par stratocaster
stratocaster

nico_wrf :
Y'a t'il un interet à mettre un pneu pour terrain dur pour la rando l'été sur les terrains caillouteux. Je voulais terminer mon mich S 12 mais il commence à ressembler à un slick, ne tiendra pas jusqu'au retour de l'automne, avec probablement un risque de crevaison accru........ Quels sont les pneu cross durs dispo en 140/18.
Merci

j'utilise du mitas E 09 et j'en suis trés content
chez c'est tres caillouteux !

😎

Par nico_wrf
nico_wrf

t'as une idee du prix

Par stratocaster
stratocaster

nico_wrf :
t'as une idee du prix

pas dans la tête mais moins de 60 € je crois !
😎

Par nico_wrf
nico_wrf

merci .
Il existe en 140/18 ?
C'est un cross ou un FIM ?
Je suis + cross because prix mais le blème c'est qu'il y en a de moins en moins en 140/18. Ha ces crosseux et leur roue de 19............

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

nico_wrf :
merci .
Il existe en 140/18 ?
C'est un cross ou un FIM ?
Je suis + cross because prix mais le blème c'est qu'il y en a de moins en moins en 140/18. Ha ces crosseux et leur roue de 19............

cherche avec google " mitas " et il doit te sortir des sites avec des prix et references !

😎

Commenter « Pneu terrains caillouteux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?