Slt à tous,
Quelle qu'un à t-il ce probleme là,c'est trés chian surtout en pleine rando je suis preneur de toute astuces,
moi perso je porte une ceinture et essaye de boire beaucoup d'eau et bien sûre des exercices toute l'année 🙁
Les 19 commentaires de cette publication.
Chris45b : Slt à tous, Quelle qu'un à t-il ce probleme là,c'est trés chian surtout en pleine rando je suis preneur de toute astuces, moi perso je porte une ceinture et essaye de boire beaucoup d'eau et bien sûre des exercices toute l'année 🙁 |
lesuiveur : tu est en forme pour demain ??? a+ ✌ |
erreur le message s' adresse a chris
j' irai bien rouler avec toi strato mais on n' est pas de la meme région
a + ✌
lesuiveur : erreur le message s' adresse a chris j' irai bien rouler avec toi strato mais on n' est pas de la meme région a + ✌ |
Oui Lesuiveur je suis en forme actuellement mais je vais y aller mollo qd même.
heu seb si tu veux venir pas de prob 8h10 chez moi mais pas en retard car j'ai filer un rencard à lesuiveur juste apres un peu plus loing sur la n20 je te mail.
bon strato pour la ballade orléans narbonne par les chemins cela fait deja une bonne randonnée je ne sait pas si je serai en forme
a+ ✌
heu strato ton oesteopathe tu va le voir en preventif (si oui combien de fois ds l'année) ou qd t'a mal ?
Chris45b : heu strato ton oesteopathe tu va le voir en preventif (si oui combien de fois ds l'année) ou qd t'a mal ? |
J'ai aussi des gros problèmes de dos (usure prématurée des 2 deriners disques; canal rachidien étroit; hypercambrure...)
Contre les problèmes de dos, je porte une bonne ceinture dorsale médicale, je roule tout le temps debout, j'ai un guidon haut, et je reste souple au niveau des jambes pour amortir les chocs.
Un bon ostéo 2 à 3 fois/an avec repos pendant 15 jours après chaque visite (pour ne pas tout redéboîter tout de suite) fait vachement du bien aussi.
Et un petit massage du dos le soir par ta femme fait aussi beaucoup de bien 🤡
Pour l'hosteo c'est sur que c'est ok,surtout si tu te deboite la hanche comme moi le week end dernier,il faut se muscler le dos au maximum,c'est la seule chose qui puisse nous sauver nous les gens avec disques lombaires usés...moi j'ai ete operé aussi d'une hernie (L5-S1),j'ai 3 disques fatigués mais j'y vais molo quand meme (250 klxr),la ceinture c'est bon et mauvais a la fois dans le sens ou ça empeche les muscles de travailler,sinon le remede terrible c'est Celebrex 200 mg,un jour avant le matin et le soir et 2 jour apres,avec du myolastan si les muscles sont trop contracté,mais mahleureusement ya pas de miracle a par la muscu en preventif...
Bon courage !!!
Je met ma ceinture uniquement pour faire de la moto, ou quand je fais de gros efforts, et elle n'empêche pas mes muscles de travailler, mais elle réduit les efforts. Mais je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas mettre trop souvent la ceinture. Il ne fauit pas en abuser.
Pour ma part, le CEBUTID 100 marche super bien, mais c'est un médicament, donc a utiliser modérément aussi.
?filip? : Pour l'hosteo c'est sur que c'est ok,surtout si tu te deboite la hanche comme moi le week end dernier,il faut se muscler le dos au maximum,c'est la seule chose qui puisse nous sauver nous les gens avec disques lombaires usés...moi j'ai ete operé aussi d'une hernie (L5-S1),j'ai 3 disques fatigués mais j'y vais molo quand meme (250 klxr),la ceinture c'est bon et mauvais a la fois dans le sens ou ça empeche les muscles de travailler,sinon le remede terrible c'est Celebrex 200 mg,un jour avant le matin et le soir et 2 jour apres,avec du myolastan si les muscles sont trop contracté,mais mahleureusement ya pas de miracle a par la muscu en preventif... Bon courage !!! |
dis moi strato tu peux pas menvoyer les etirements que preconise l'oesteo par mail stp. Car moi (je suis jeune ) mais je souffre de mal de dos surtout apres avoir fai de la moto.
voila
?jazz? : dis moi strato tu peux pas menvoyer les etirements que preconise l'oesteo par mail stp. Car moi (je suis jeune ) mais je souffre de mal de dos surtout apres avoir fai de la moto. voila |
Moi aussi en plus des exercices 5 min d'etirements tous les soirs avant de me coucher ca fait 6 mois que je fais et je doit avouer que ca me fait du bien ✌
salut les gars..;
encore le mal du siècle.
je sors juste du stage moto gendarmerie, et là, on nous en parle pas mal...donc en sport, c'est pompes, abdos, et : gainage..(une vraie torture ça..)
il faut rester un max de temps, en poision de depart des pompes, mais au lieux d'être sur les mains, il faut se mettre sur les coudes.rester bien a l'horizontal...but du jeu, tenir 4 minutes...z'allea voir.
en tout cas, je me bloque souvent le dos, mais là, apres trois mois, rien, nikel!
pourtant, moto tout la journée...a+
?seb45? : salut les gars..; encore le mal du siècle. je sors juste du stage moto gendarmerie, et là, on nous en parle pas mal...donc en sport, c'est pompes, abdos, et : gainage..(une vraie torture ça..) il faut rester un max de temps, en poision de depart des pompes, mais au lieux d'être sur les mains, il faut se mettre sur les coudes.rester bien a l'horizontal...but du jeu, tenir 4 minutes...z'allea voir. en tout cas, je me bloque souvent le dos, mais là, apres trois mois, rien, nikel! pourtant, moto tout la journée...a+ |