hello à tous, j'ai crévé et je galère à retirer la roue avant, alors j'ai décidéde laisser la roue sur l'axe et de réparer la chambre à air.
mais je n'ai pas de démonte pneux, au tournevis c'est presque impossible qq'un à une solution svp,
a part racheté une bécanne biensur 😃
Les 16 commentaires de cette publication.
Vu comme c'est parti, tu va flinguer ton pneu et / ou ta jante et si t'as pas du tout de pot, fais gaffe aussi à tes doigts.
Qu'est ce qui t'empêche de sortire ta roue avant ?
A part desserrer l'ecrou, retirer l'axe et le cable du compteur... doit pas y avoir de problème ?!!
Enlève l'axe ça ira mieux sino la scie a métaux mais il faut une lame spéciale, apres tu as le chalumeau oxycoupeur là c'est nickel.
| Gasgas300 : qouique ça pourrait aller j'enn ai des grandes, non sans dec ,j'essaye avec des clés a oeuil c'est pas terrible, il me faudrait un pied de biche ou un marteau pickeur |
| Nico91 : avant va lire la superbe fiche que Gatouille a faite pour le démontage de pneu avec chambre. |
Non gasgas300 la tu n'es pas sérieux, 2 motos de 2004 et plus de budget pour acheter 3 démonte pneus DE QUALITE prends pas de la merde ?? 😳 😳
N'oublie pas de graisser l'axe de la roue au remontage...
Non parce que la non, démonter une moto toute neuve au tournevis je dis non non non 👾
Bonnes emplettes 😃
| Gasgas300 : ça y est j'ai été voir mon pote qui a une machine demonte pneu, c'est le bonheur, j'en ai profiter pour acheter 2 démonte pneux, comme ça c'est régler |
franchement........4,5 euro !!!!!!
c'est le prix de la main d'oeuvre pour démonter et remonter un pneu chez euromaster !!!!!
plutôt que tout flinguer et tes doigts avec, mets ta roue dans le coffre et fonce !!!!!
sans compter que tu l'as jamais fait....donc toutes les chances de pincer au remontage !!! et vogue la galère!!!!!
moi, à 4,5 euro, je laisse faire les pro !!!!
boule10