j'ai crevé !

Par Gasgas300
Gasgas300

hello à tous, j'ai crévé et je galère à retirer la roue avant, alors j'ai décidéde laisser la roue sur l'axe et de réparer la chambre à air.
mais je n'ai pas de démonte pneux, au tournevis c'est presque impossible qq'un à une solution svp,
a part racheté une bécanne biensur 😃

Gazzzz pour tout le monde !!!!!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par ?phil?
?phil?

Vu comme c'est parti, tu va flinguer ton pneu et / ou ta jante et si t'as pas du tout de pot, fais gaffe aussi à tes doigts.

Qu'est ce qui t'empêche de sortire ta roue avant ?
A part desserrer l'ecrou, retirer l'axe et le cable du compteur... doit pas y avoir de problème ?!!

Par Gasgas300
Gasgas300

rj'ai déserreer les 4 vis de maintien, j'ai dévisser l'axe, mais diffcile de défaire la roue de l'axe, j'ai l'impression que les bras de fourche reste en place et m'empêche de sortir la roue 🙄

Par FOND6
FOND6

Enlève l'axe ça ira mieux sino la scie a métaux mais il faut une lame spéciale, apres tu as le chalumeau oxycoupeur là c'est nickel.

Par Gasgas300
Gasgas300

ca y est j'ai réussi, un bon outils et c'est bon, maintenant reste à enlever le pneu sans démonte pneux?

Par FOND6
FOND6

Avec les dents

Par Gasgas300
Gasgas300

qouique ça pourrait aller j'enn ai des grandes,
non sans dec ,j'essaye avec des clés a oeuil c'est pas terrible, il me faudrait un pied de biche ou un marteau pickeur

Par JEREMY96121
JEREMY96121

T'a retiré le gripster!!!!!!!!
Achéte des démonte pneus, ça vaut pas le prix d'un pneu ou d'une jante!!!!!!!!!!!!!
Pour info un cercle de jante c'est environ 150 euros.
Des démonte pneus 15€
Calcul a faire
jérémy

Par Gasgas300
Gasgas300

oui je l'ai ai retiré, bon ben c'est pas maintenant que j'irai faire un tour, cet aprés midi j'irai acheté un démonte pneux, comme je ne serai plus jamais emmerder, merci a tous pour vos infos

Par jplalie
jplalie

Gasgas300 :
qouique ça pourrait aller j'enn ai des grandes,
non sans dec ,j'essaye avec des clés a oeuil c'est pas terrible, il me faudrait un pied de biche ou un marteau pickeur

😉C'est une blague ?😃
Si t'as vraiment rien prend un gros tourne vis pour sortir le pneu et des cuilleres a soupe (le manche) épaisses. mais enfonce bien le bord du pneu dans la jante ✌

Par Nico91
Nico91

avant va lire la superbe fiche que Gatouille a faite pour le démontage de pneu avec chambre.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jplalie
jplalie

Nico91 :
avant va lire la superbe fiche que Gatouille a faite pour le démontage de pneu avec chambre.

😃Mais Gatouille,il a pas expliué comment on fait sans outils, sans démonter la roue, sans les mains, sans moto ......etc...Ya du boulot non ? ✌
😃

Par omega
omega

gas gas 300 😃 🙄ji crois po, ba ya du boulot 😃 😃

R.3A.P

Par Gatouille
Gatouille

Non gasgas300 la tu n'es pas sérieux, 2 motos de 2004 et plus de budget pour acheter 3 démonte pneus DE QUALITE prends pas de la merde ?? 😳 😳

N'oublie pas de graisser l'axe de la roue au remontage...

Non parce que la non, démonter une moto toute neuve au tournevis je dis non non non 👾

Bonnes emplettes 😃

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Gasgas300
Gasgas300

ça y est j'ai été voir mon pote qui a une machine demonte pneu, c'est le bonheur, j'en ai profiter pour acheter 2 démonte pneux, comme ça c'est régler

Par jplalie
jplalie

Gasgas300 :
ça y est j'ai été voir mon pote qui a une machine demonte pneu, c'est le bonheur, j'en ai profiter pour acheter 2 démonte pneux, comme ça c'est régler

C'aurait été mieux d'en avoir trois, mais c'est déja un gros progrés. ✌

Dernier commentaire

Par ?boule10?
?boule10?

franchement........4,5 euro !!!!!!
c'est le prix de la main d'oeuvre pour démonter et remonter un pneu chez euromaster !!!!!
plutôt que tout flinguer et tes doigts avec, mets ta roue dans le coffre et fonce !!!!!
sans compter que tu l'as jamais fait....donc toutes les chances de pincer au remontage !!! et vogue la galère!!!!!
moi, à 4,5 euro, je laisse faire les pro !!!!
boule10

Commenter « j'ai crevé !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?