C'est bientôt la quille

Par MAFIO
MAFIO

Après 4 ans de bons et loyaux services, notre patron adoré a décidé de nous virer.
En bref, je suis viré vendredi (demain) mais le gars a déjà retrouvé du boulot dès lundi prochain (fais pas le con à la rand'omega Mafio !!!)

Le problème c'est que je serai moins dispo dans mon nouveau taf et je n'ai toujours pas de ligne téléphonique chez moi (c'est le genre de coin ravitaillé par les corbeaux, n'est-ce pas Monsieur le Cantalou...)

Mon passage sur le SUPERBE et CHALEUREUX forum enduro d'emoto aura été bref et j'espère reprendre contact avec vous tous rapidement.

En attendant, on va aller se taper une bonne rando samedi et je vous dirai quand même mes impressions

SNIF SNIF 😢 😢 😢

L'filet d'gaz ? Connais pas !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par jplalie
jplalie

MAFIO :
Après 4 ans de bons et loyaux services, notre patron adoré a décidé de nous virer.
En bref, je suis viré vendredi (demain) mais le gars a déjà retrouvé du boulot dès lundi prochain (fais pas le con à la rand'omega Mafio !!!)

Le problème c'est que je serai moins dispo dans mon nouveau taf et je n'ai toujours pas de ligne téléphonique chez moi (c'est le genre de coin ravitaillé par les corbeaux, n'est-ce pas Monsieur le Cantalou...)

Mon passage sur le SUPERBE et CHALEUREUX forum enduro d'emoto aura été bref et j'espère reprendre contact avec vous tous rapidement.

En attendant, on va aller se taper une bonne rando samedi et je vous dirai quand même mes impressions

SNIF SNIF 😢 😢 😢

Bon courage MAFIO, viens nous rendre visite de temps en temps.
Amicales Salutations
JP Lalie Cantalou ✌

Par Nico91
Nico91

Ben il te reste plus qu'a prendre l'internet par satélite 😃

Bonne balade et bonne chance dans ton nouveau boulot ✌

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Ghis
Ghis

Bonne continuation à toi et bonne chance à ton nouveau taf! 😉

Y a même pas le téléphone chez toi? même pas un petit RTC par Free ou koi ? 😳

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

ben bon courage pour ton nouveau boulot !

prend internet par satellite, c'est pas cher 😉

a bientôt ! 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « C'est bientôt la quille»

rester connecté

m'inscrire perdu ?