Après 4 ans de bons et loyaux services, notre patron adoré a décidé de nous virer.
En bref, je suis viré vendredi (demain) mais le gars a déjà retrouvé du boulot dès lundi prochain (fais pas le con à la rand'omega Mafio !!!)
Le problème c'est que je serai moins dispo dans mon nouveau taf et je n'ai toujours pas de ligne téléphonique chez moi (c'est le genre de coin ravitaillé par les corbeaux, n'est-ce pas Monsieur le Cantalou...)
Mon passage sur le SUPERBE et CHALEUREUX forum enduro d'emoto aura été bref et j'espère reprendre contact avec vous tous rapidement.
En attendant, on va aller se taper une bonne rando samedi et je vous dirai quand même mes impressions
SNIF SNIF 😢 😢 😢
Les 4 commentaires de cette publication.
| MAFIO : Après 4 ans de bons et loyaux services, notre patron adoré a décidé de nous virer. En bref, je suis viré vendredi (demain) mais le gars a déjà retrouvé du boulot dès lundi prochain (fais pas le con à la rand'omega Mafio !!!) Le problème c'est que je serai moins dispo dans mon nouveau taf et je n'ai toujours pas de ligne téléphonique chez moi (c'est le genre de coin ravitaillé par les corbeaux, n'est-ce pas Monsieur le Cantalou...) Mon passage sur le SUPERBE et CHALEUREUX forum enduro d'emoto aura été bref et j'espère reprendre contact avec vous tous rapidement. En attendant, on va aller se taper une bonne rando samedi et je vous dirai quand même mes impressions SNIF SNIF 😢 😢 😢 |