450 CR-F

Par Huskyboy43
Huskyboy43

J'ai trouvé à acheter un 450 CR-F 2003 à 7200€.

Vaut-il le coup sachant qu'il n'a pas trop roulé ?

D'autre part, je souhaiterai avoir des avis sur cet moto en vue d'une utilisation enduro-rando :
autonomie, facilité, vitesse de pointe, fiabilité ?

J'hésite avec un 450WR-F qui me semble plus lourd et moins agile mais par contre plus confortalbe.

450 CR-F, est envisageable ?

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

la 450 CRF et une machine de guerre, elle demande donc un suivi d'entretien hyper rigoureux, pour exemple dans la donc constructeur il est indiqué que en mode compet, le piston est a changé toute les 15h 😳

moi je partirait plustôt sur la 450WRF qui watt déjà pas mal

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Huskyboy43
Huskyboy43

et dans le technique, la yam fait-elle l'affaire ?

Par brico
brico

J'ai une 400 WRF, et elle s'en sort plutôt bien dans le technique, voir mieux que la CRF.
J'ai essayé une CRF, et je l'ai trouvée trop violente et pas assez de couple en bas.
Le cadre de la CRF est mieux (mais il faut assouplir des suspensions d'origine), mais je préfère le moteur de mon WRF (mieux pour mes petits bras)

Par boby57
boby57

pour 6500 euros
tu te rouve un 450 ktm
c beaucoup + maniable ke la yam 😃

Par Huskyboy43
Huskyboy43

oui, mais question fiabilité ....

je voulais en acheter une neuve, mais le concessionnaire du coin à refuser de me reprendre mon husky quasiment tout neuf !!

cela ne m'a vraiment pas plu !

Par boby57
boby57

la miènne ça fait un an ke je les acheté
et franchement c costaud!!!
a condition d'étre soigneux comme pour toute les motos
g également un husky elle est de 95,je la garde au chaud pour les période ou le 2 temp me manque
et pi franchement si tu veux vendre ton husky a un particilier tu aurra auccun mal

Par Huskyboy43
Huskyboy43

j'ai pas essayé de la passer en annonce .. mais c'est vrai qu'elle peut partir facilement, elle est en superbe état

tu crois que je peux la vendre combien, un modèle 2003 acheté en juin ?

Par boby57
boby57

je ne connait pas la côte,mai je dirai 5500 a 6000 si elle est comme neuve

Par Huskyboy43
Huskyboy43

tu ne devineras jamais combien elle côte ... 4750 € !!!!!

Par boby57
boby57

putain 👀
ma kt é pa c de 8300 a 7000 euros
mai putain la tiénne a pris une clake!!!
neuve elle vaut 7300 alors le mec qui en veux une d'occase a 5500,6000 il te l'achétera sans prob c une trés bonne moto d'enduro!!
demande a JMI

Par Huskyboy43
Huskyboy43

je sais, mais faut trouver le client

faudrait que je me la fasse reprendre au minimum à 5000 ....

Par Gatouille
Gatouille

Si t'es branché KTM t'as essayé chez Chany moto ou DBM ???

Oublie le CRF, Nico a raison c'est comme une enduro moderne en pire coté maintenance et cela reste une cross...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Huskyboy43
Huskyboy43

non, juste sireyjol au puy

pourtant elle me dit bien la honda, c'est pas plus moderne qu'un kt si ?
et en entretient, pas plus ?

Par boby57
boby57

c + pointue qu'une ktm exc,donc + fragile
et pi surtout tu na pa de démareur sur ta honda

Par Gatouille
Gatouille

9000 euros
une maintenance très astreignante plus que les enduros 4T modernes déjà assez astreignants
une boîte cross
des suspensions en noyau de pêche qui vont tétaniser tes petits bras en 2 minutes
pas de démarreur
une décote sévère du fait de ces défauts et de l'arrivée un jour d'une vraie enduro chez Honda (tout le monde voudra une vraie enduro)

Voila pour un CRF

Sinon pour moins cher tu as une yam husqy KTm ou autre adapté à l'usage que tu vas en faire et avecune maintenance acceptable...

Pour moi il n'y a pas photographie 😕

Ca calme non ? 😃 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Huskyboy43
Huskyboy43

c clair que t'y vas carrément fort mon gaillard !

tu crois qu'à la revente je serais perdant ? je pensais le contraire en me disant que si elle ne me plait pas, je pourrais tjs la revendre un bon prix ....

faudrait que je me rabatte sur la yam ... pas bien gout ... même si la série spéciale avec réservoir en alu (génial pour les gamèles) est relativement tip top (je pense pouvoir la toucher à 8200€)

Par patkt450
patkt450

moi j une KT450 exc et mon pote à une crf 450 2003 il est constament emmerdé pour la demarer poutant il a fait tous les réglages possible,en + la fourche est dure et le moteur demande beaucoup d'attention( fragile) et nous ne faisons pas de compette.
a mon avie une kt ou un wr te reviendra moin cher!!!

Par Huskyboy43
Huskyboy43

je suis en train de négocier la version replica .... (8200€, ça calme !!!)

sur la pub, il ne précise pas qu'elle a les protections de radiateurs, et pourtant sur le photo elle les a, de même pour le guidon alu

quelqu'un aurait-il des précisions ?

Par philippe64
philippe64

Sherco!!!!!

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Dernier commentaire

Par ?yoyo-sprint?
?yoyo-sprint?

Juste une t'ite anécdocte. Je suis sorti en rando organisée par un club le wkd dernier. Une vingtaine de motos, et 2 450 CRF 2004. Superbes, là franchement ma mob a 6 mois sûr elle est pas comparable (250 gasgas) mais entre 2 motos neuves ou quasi, la vache quelle difference!!!! Les honda sont magnifiques!!!
Mais bon à la pause de midi l'un des gars en 450 a du abandonner , carter d'huile pété sur un cailloux malgré le sabot ( ou du moin à cause, c'est le sabot qui a perforé le carter...)
Pour le démarrage, j' ai vu le second planté au fond d'un trou sans pouvoir s'en sortir. Mais c'était le mec pas la moto qu'était en cause, n'empêche que le guide, pas un manchot le gars, n'a jamais pu démmarer la brêle... Le proprio lui avait le coup pour la faire craquer. Alors il l'a démarrée et le guide l'a fait grimpée.

MORALE : pour démarrer, doit y' avoir une astuce...

pour flamber, y'a pas mieux tellement elle est belle...

pour rouler le matin ET l'aprés midi, ben il en faut 2!!!

YO

Commenter « 450 CR-F»

rester connecté

m'inscrire perdu ?