comment savoir si ya du jus qui arrive a la bougie
je kick je kick et ça demarre pas
reponse interdite : mettre la langue toucher avec les doigt
pisser dessus ....
cherche mecamo capable de demarrer lc4 rapidement
j'y comprend rien
aus ecour les gars j'ai besoin de vous
Les 27 commentaires de cette publication.
Tu enleves la bougies tu la remets sur l'anti parasite et tu fais toucher la masse de la bougie sur le cylindre tu kick, vois s'il y a étincelle
Elle doit être bien franche et bleue
si moyenne et orange pas bon..
Vérifie tes connexion sur tout le faisceau electrique...
ve voie pas d'etencelle mais ç'est tout les 4 coup alors pas facile tout seul
les connexion ça a l'air ok
ça peut venir di koi
La bougie est neuve ?
Les connexion sont ok pas oxydées
Le bouton de mise à la masse n'est pas en court circuit ?
L'essence est récente ?
Le carbu et le reservoir sont vidangés et nettoyés..(pas d'eau ou de dépots)
Ben peut-être un CDI ou un stator ? Mais je n'y connais rien du tout en LC4
Commence par le plus simple et le moins cher pour finir vers le plus compliqué et cher
euh ? t'as ouvert l'essence !! 🤡
| Gatouille : La bougie est neuve ? Les connexion sont ok pas oxydées Le bouton de mise à la masse n'est pas en court circuit ? L'essence est récente ? Le carbu et le reservoir sont vidangés et nettoyés..(pas d'eau ou de dépots) Ben peut-être un CDI ou un stator ? Mais je n'y connais rien du tout en LC4 Commence par le plus simple et le moins cher pour finir vers le plus compliqué et cher euh ? t'as ouvert l'essence !! 🤡 |
un truc que j'ai vu dans un regroupement d'anciennes...
un gars pour voir si il avit du jus à sa bougie, a dévissé sa bougie et son anti patate, mis le tout contre le cadre (la masse quoi..) à mis deux feuilles de papier à cigarette entre les électrodes (ça tenait vaguement en équilibre) et à kické une bonne dizaine de fois (sur un gros 500 mono ç aavait pas l'air d'etre de la tarte)...