comment savoir si ya du jus qui arrive a la bougie
je kick je kick et ça demarre pas
reponse interdite : mettre la langue toucher avec les doigt
pisser dessus ....
cherche mecamo capable de demarrer lc4 rapidement
j'y comprend rien
aus ecour les gars j'ai besoin de vous
Les 27 commentaires de cette publication.
Tu enleves la bougies tu la remets sur l'anti parasite et tu fais toucher la masse de la bougie sur le cylindre tu kick, vois s'il y a étincelle
Elle doit être bien franche et bleue
si moyenne et orange pas bon..
Vérifie tes connexion sur tout le faisceau electrique...
ve voie pas d'etencelle mais ç'est tout les 4 coup alors pas facile tout seul
les connexion ça a l'air ok
ça peut venir di koi
La bougie est neuve ?
Les connexion sont ok pas oxydées
Le bouton de mise à la masse n'est pas en court circuit ?
L'essence est récente ?
Le carbu et le reservoir sont vidangés et nettoyés..(pas d'eau ou de dépots)
Ben peut-être un CDI ou un stator ? Mais je n'y connais rien du tout en LC4
Commence par le plus simple et le moins cher pour finir vers le plus compliqué et cher
euh ? t'as ouvert l'essence !! 🤡
| Gatouille : La bougie est neuve ? Les connexion sont ok pas oxydées Le bouton de mise à la masse n'est pas en court circuit ? L'essence est récente ? Le carbu et le reservoir sont vidangés et nettoyés..(pas d'eau ou de dépots) Ben peut-être un CDI ou un stator ? Mais je n'y connais rien du tout en LC4 Commence par le plus simple et le moins cher pour finir vers le plus compliqué et cher euh ? t'as ouvert l'essence !! 🤡 |
un truc que j'ai vu dans un regroupement d'anciennes...
un gars pour voir si il avit du jus à sa bougie, a dévissé sa bougie et son anti patate, mis le tout contre le cadre (la masse quoi..) à mis deux feuilles de papier à cigarette entre les électrodes (ça tenait vaguement en équilibre) et à kické une bonne dizaine de fois (sur un gros 500 mono ç aavait pas l'air d'etre de la tarte)...
et une fois qu'il a constaté que son papier était cramé entre les deux électrodes, il a sorti un tourne vis pour s'attaquer à son carbu...mais ça c'est une autre histoire...
Alors ma biere, je la mérite???
oui d'accord merci je suis pas aussi con que ça mais la question est t l'antimacn chose ça pe peter
| Huskyboy43 : le contact peut mal se faire c'est tout |
bvrracing :
t'as mis la clé sur ON ????? 😃 🤡 le coup du papier à cigarette de Olive est une excellente idée ! |
| lacout : ve voie pas d'etencelle mais ç'est tout les 4 coup alors pas facile tout seul les connexion ça a l'air ok ça peut venir di koi |
non ça peut pas péter. Conseil de Daniel Pascal. virer l'anti parasite, mettre le bout de fil à 2 cm du cylindre, ça doit faire une étincelle, sinon, a priori, sem dans les choux ou bobine. Je le sais, mon lc4 est dans mon garage depuis plus d'un an. mais j'ai enfin trouvé un sem d'occase(bon ça fait long) mais de toutes façons,je l'utilisais pas cette bécanne, j'attendais de trouver des jantes supermot.
heu... 125 2T et 620LC4 ha pas pareil quand même...pourquoi pas une cuillère d'éther pendant que t'y es. Moi quand ça m'est arrivé, même au start pilot ça voulait rien savoir.