Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de l'essayer, est ce que cette machine est bonne ?
Y parait qu'elle serait presque trop puissante ...
Les 10 commentaires de cette publication.
L'ancien proprio de mon 610 est passé au 450 puis à repris un 610 parce qu'il trouvait que le 450 marchait pas assez fort ...
Mais bon c'est un cas particulier qui aime le gros gaz
jéjé qui vend son 610
J'ai pas testé de 450, mais le 570 de Doss, c'est vraiement trop bon, sa watt sévère, mais c'est tout à fait maitrisable sans aucun problème (pour moi 😉 ), en plus la bécane est assez légère. Le démarage est au kick côté gauche 😕 mais rien qu'avec le poids du pied sur le kick elle démmare 🙂
Trop puissante dépend simplement de celui qui est dessus
Les watts sont partout et c'est ce qui est intéressant. Cette progréssivité te permet de randoner comme scratcher !
Moi, j'établis le terme "trop puissant" à un engin non progressif : peu en bas et tout dans les tours combiné à un chassis qui ne scotche pas au sol... Là, ce n'est pas le cas il y en a partout et ça colle par terre
Elle est bonne : Yeesss
fine, legere, pas vicieuse dans le défoncé, stable : tu peux ouvrir en grand sans soucis, sabot d'origine et bla bla bla et bla bla bla
Petit bémol, un réservoir un poil plus gros serait le bienvenu, ses 7,5 l font rikiki bien que la conso soit raisonable et un bon 110 bornes est envisageable
A+
Denis
www.weekendbike.com
progressive ok, mais moins qui suit habitué au 2T, est ce que l'inertie et les coups de piston sont maitrisables ou alors c'est un vieux 4T tracteur ....
| Huskyboy43 : progressive ok, mais moins qui suit habitué au 2T, est ce que l'inertie et les coups de piston sont maitrisables ou alors c'est un vieux 4T tracteur .... |
sûuuuuuuuuuuuuur !
mais je préfère pas trop de coup de piston dans les jolis descentes
et encore moins dans les pavasses !
sinon, question hauteur de selle, ça va ou elle est aussi haute que ma WR ?
Ce que la jolie brochure husqy ou ktm yam... ne dit pas c'est qu'un 450 4T = inertie inevitable.
Cela peut gener une personne habituée à un 250 2T...
Il n'y a qu'à voir le nombre de 450 4T qui sont revendus rapidement, moins d'inertie pour les 250 à 400 cc
Un 4T ce n'est pas un 2T, vous allez me dire que Lapalisse est parmi nous !
Mais c'est tellement vrai, si tu peux en essayer un avant de te decider c'est mieux !
Si on roule ensemble en Hte Loire je ne pourrai te proposer que mon 400 ktm, mais tu pourras te faire une idée de ce que c'est un 4T "moderne"
ah, c bon ça !
les seuls 4 coups que j'ai essayé sont un 400XR et un 250WR-F
je pense que je peux m'y faire à l'inertie (déjà le passage de la 125 à la 250 2T m'a fait drôle ....), mais la hauteur de selle me préocupe autant !