Bon, alors comme les nuit sont longues et que ça fait longtemps que je n'ai rien fait et que je suis a la bourre je me suis attaqué a fabriquer un sabot moteur avec deux ou trois compartiement pour y coller de l'outillage et pas me les trimbaler dans le sac a dos, plein le cul de porter de la féraille
Pour des raison économique je vais le faire en carton est sctoch US, comme ça une fois sur place ça sera facile a réparer
Mheuuuuuu nan, je vais le faire en alu, enfin, je devrais dire, je vais le tenter en alu
Le debut de l'ébauche
Les 50 premiers commentaires sur les 145 de cette publication.
volera jamais
dasn les deux comparitent droite et gauche je visserai deux tupperwarre comme ça t'as deja le couvercle etanche
via200 a dit :
Et dans le boitier de filtre, t'as pas de place pour les outils.
Non, je dis ça mais je dis rien car sur les katoches (encore une fois..) ben, on peut en mettre du bordel..
via200 a dit :
Non, je dis ça mais je dis rien car sur les katoches (encore une fois..) ben, on peut en mettre du bordel..
Nico91 a dit :
via200 a dit :
au mieu, je veux bien y colle une chambre a air de secours (d'ailleurs, pas con ça) mais les outils on tendance a tout dézinguer, alors je préfère les voir foutre le bordel en bas plutôt que dans mon filtre
Et puis avec ta solution alhacon j'ai plus rien a bricoler![]()
nickel pour se desensabler ça !!!!!!!
t'es planter jusqu'au moyeu
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la pompe a merde en route nickel
proto60 a dit :
Gillou34 a dit :
Ou çà![]()
![]()
Bon ok je part
moi j'aime bien les reservoirs aditionnelles de derriere![]()
![]()
istakafen a dit :
je trouve es aile de ton avions un peu epaisse
Nico91 a dit :
Bon, je vais faire un dépos de plainte auprès de la direction pour pourrisage de post illicite![]()
c'est con pcq vous ne verez pas la suitea moins que .....
Bon, cette nuit j'ai trouvé un poil de temps pour continuer; J'attaque les chosses serieuses, la découpe et le pliage. La semelle sera faite dans de l'alu de 4 mm et la partie caison dans du 3 mm.
Bruno, je comprend pourquoi t'as pas réussit a plier cette putain de tole d'alu en 4mm, j'ai du balancer 2T de pression pour y venir a bout
Avant pliage
après pliage
Nico91 a dit :
.. j'ai du balancer 2T de pression pour y venir a bout
via200 a dit :
ConcombreMasque a dit :
Nico91 a dit :
tu t'y est pris comment ? t'a pas une plieuse tout de même
Comment y parle de sa femme, lui ehhh !!!![]()
Nico91 a dit :
ConcombreMasque a dit :
Nico91 a dit :
comment dirais je heuuuu..... Si, j'en ai fabriquer une![]()
ConcombreMasque a dit :
Nico91 a dit :
ConcombreMasque a dit :
Nico91 a dit :
comment dirais je heuuuu..... Si, j'en ai fabriquer une![]()
yoyo-sprint a dit :
2T c'est bon pour une utilisation "ménagère", une presse classique c'est bien plus
yo
Nico91 a dit :
yoyo-sprint a dit :
2T c'est bon pour une utilisation "ménagère", une presse classique c'est bien plus
yo
Yo, regarde bien ta presse pour plier, adméton quelle fasse dans les 40T de pression, ce qui est a peut près le standard pour une presse. La laize d'une telle presse et de 4m, on a dont 40T pour 4m soit 100kg/cm
la meine fait 2T pour 30cm soit 66kg/cm
je ne suis pas dans le ménager là
je peux aisément la passer en 5T si je veux ce qui nous fait donc 160kg/cm alors ....
Heueueu ma p'tite presse plie sur 4m avec une puissance de 150 T, sa grande soeur, à coté, plie sur 6m avec 500T....Sur cette dernière la capacité de pliage est en tôle acier S235 jusque 12mm sur les 6m de long......Celà dit, ça fait déjà un beau sabot.......
Sinon, t'autait pas trafiqué un cric de bagnole des fois ???
YO
oui mais t'a les doigt dans le cul du plagiste malgré ta grossssssseeeeeee .....................presse
yoyo-sprint a dit :
Heueueu ma p'tite presse plie sur 4m avec une puissance de 150 T, sa grande soeur, à coté, plie sur 6m avec 500T....Sur cette dernière la capacité de pliage est en tôle acier S235 jusque 12mm sur les 6m de long......Celà dit, ça fait déjà un beau sabot.......
Sinon, t'autait pas trafiqué un cric de bagnole des fois ???![]()
YO
Nico91 a dit :
yoyo-sprint a dit :
Sinon, t'autait pas trafiqué un cric de bagnole des fois ???![]()
YO
ha oui j'oubliai, la mienne de plieuse se range dans un triroir et pas dans un hangar de 1000m²
et pis même si je veux, il existe des verins hydroliques de 10T alors là je me retrouve dans la même config que toi
Nico91 a dit :
ConcombreMasque a dit :
bon, et la suite
il branle rien le Nico
Si j'ai avancer mais j'ai oublier de faire les photos