bonjour jaimerais avoir des info sur cette moto puissance fiabilite etc etc etc merci a tous
Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.
?daniel? : bonjour jaimerais avoir des info sur cette moto puissance fiabilite etc etc etc merci a tous |
je trouve rien sur cette bécane...sauf le site des amateurs de Maico (en allemand) www.synova.de/ml/
Faudra pi-têtre voir´là bas...en anglais
ciao
Xoreg
Gatouille : C'est pas plutôt un 400 ?? |
Gatouille : 9a a existé cette moto strato ?? 😳 😳 Quelles années ?? |
elle est carrément belle cette moto , par contre , si on peux comparer au diabolique 500CR....sans commentaire!!!
On dirais bien ...
www.motorbikes.be/en/Maico/2003/685%20Supermoto%20Special%20Edition/
Font pas la même en enduro on dirait...
80 CV 5 Vitesses
jéjé
A priori c'est au catalogue ...
<url>www.motorbikes.be/en/Maico/2003/685%20Supermoto%20Special%20Edition/
</url>
En tout cas en belgique..
Je doute qu'il soit homologué en france
HAAA l'europe...
ici en francais...
www.motorbikes.be/fr/Maico/2003/685%20Supermoto%20Special%20Edition/
jéjé
ioojejeooi : A priori c'est au catalogue ... <url>www.motorbikes.be/en/Maico/2003/685%20Supermoto%20Special%20Edition/ </url> En tout cas en belgique.. Je doute qu'il soit homologué en france HAAA l'europe... |
En fait ce n'est "qu'une" 616 cc réels... 😕
Y a une boîte 5 ? 1 ou 2 suffiraient largement.
Hein Fabio, si tu freines t'auras bien de la chance d'y arriver si tu tournes avec çà t'es un bon...
fabiosol : mouai,pour l'avoir essayée c'est mobylette, je la trouve un poil creuse a bas regime comparé a mon dtmx supersport (pas de photos dsl) 😃 Et puis 80 chx c'est quoi......une bagatelle 😃 (ça doit qd même être chiant dans les grimpettes.) |
C'est une moto reservée au circuit...
Y'a pas une photo avec un phare ou des clignos...
tant pis
Pour les grimpettes ? Faut juste une dent de plus au pignon de sortie de boîte, il parait.
80 chevaux !!! oh la la !!! Bien que conscient de ne pas pouvoir la maitriser du tout mais alors pas du tout, d'un naturel très curieux, j'aimerai bien faire un galop d'éssai pour voir après être passé chez le Notaire bien (dernières volontés, convention...)
fabiosol : tchoummmme tain je sais pas pourquoi......... |
bien sur mais je ne sais pas trop encore si ca va etre un maico ou un atk avec le meme moteur
chez hva ,il y avais dejas un truc pareille mais en 800 cc 2t si mes souvenirs sont bon.c etais un bas moteur folan et 2 cilindres de 400 .je l avais vu a la sima il y a plus de vingt ans ,mais je sai pas qui pouvais rouler avec.surement un singe vue l alonge des bras. salut.
Je l'ai vu aussi ce proto HVA 2 cylindres 2 T, mazette 😳 Un truc d'homme !
C'était en 1997 dans la ville...d'husqvarna en Suède ou je passais mes vacances.
Je me promenais avec mon épouse au bord du Lac Vättern (centre sud Suède) quand tout à coup nous avons vu un panneau indiquant la ville d'Husqvarna !
Ce fut l'occasion d'un détour bien sympathique pour visiter le musée de l'usine et de voir pas mal de motos...
Un peu plus loin au bord de ce même lac un panneau indiquait la Ville ...d'Husaberg ! Mais il était très tard.
la particularité du bas moteur folan etais d'accepter les cylindres 430 / et 500 (avec embiellage).....!
800-860-1000cc 2t bicylindre gloops!
a l'origine monté en side-car cross
a+
salut a tous.
pour mes souvenir,j avais parle avec les gars de la sima,c etais surtout pour le touquet ,pour arriver le 1 er au goulet et rafler la prime du plus rapide en ligne droite.il ne falais pas avoir peur,un 160 170 en 5 dans le sable ,pas pour moi . je me rapelle que le moteur ne resemblais a pas grand chosse ,tres moche avec la sima il faud tjour essayer des trucs ils amussent bien la 410 en est la preuve .
tu as raisont ct 2 .430 .
cyrille
cette motos a etait utilisee en 1979 par gille francrus au isde ou isdt en france ,ne pas depasser 3000 ou4000 tours minute sous peine de prendre le berlingo dans les dents salut a tous
cette maico gs doit etre une 751cc car elle courrait a l epoque avec les bmw de herbert check en categorie + 750 CC ET FRANCRUS GILLE A GAGNE SA CATEGORIE EN FRANCE AUX ISDT OU ISDE SI TU VEUX PLUS DE DETAILS VOIS AVEC BIRBES DIT JEANOT A TOULOUSE IL TRAVAILLAIT DANS CES ANNES LA CHEZ L IMPORTATEUR MAICO HUBERT SOULIGNAC A ARLES QUI ETAIT L EMPLOYEUR DE FRANCRUS? AUTREMENT FRANCRUS S OCCUPE DE RAIDES LOISIRES MOTOS AU MAROC JE CROIS ? TA MOTOS A ETAIT FABRIQUEE AVEC UN BAS MOTEUR DE 400 OU 440 ET LA PARTIE CYCLE IDEM? CYLINDRE CULASSE CARBU ET POT ETAIENT FAIT EN TRES PETITE SERIE MAIS SURTOUT NE JAMAIS PRENDRE TROP DE TOURS LA FAIRE FONTIONNER QUE SUR LE COUPLE
euh la je crois que l'on parle de chose differente , la hva a moteur folan (sidecar) milieu des année 80 (bicylindre grace a accouplement de 2 moteur hva liquide) , et la maico actuel (fabrication a l'unité)utilisant un moteur monocylindre zabel (sidecar) de 700cc...
💨
excuse mais je parlais de du 700cc ou plus maico enduro des annees 79, zabel est un motoriste allemand qui a travailler avec maico pour faire des moteurs pour le side car cross, mono qui allaient de 570 a 720 ccil a laisser une bonne ardoise a maico maico a sortie un moteur vers 1988 a 2 cylindres idem folan de 620cc a une dizaine d exemplaires