Les 50 premiers commentaires sur les 63 de cette publication.
regarde le classement des motard actif sur forum enduro
pour une fois que je suis le premier en becane
pour une fois que je suis premier a moto
quoi que en descente je suis le premier par terre
et en kickage je vous bat tous et la ya pas photos
niet
arpajon
alors t'es consultant
un mec qui me demande ma montre pour me donner l'heure
pas mal comme boulot 🥳 ✌
tu bosses c'est qui?
et tu fais n'importe quoi pour dépasser nico ça se voit a peine ton manège 😃
😃
j'aime bien ta définition du consultant... c'est vrai que c'est un peu çà.
C'est d'ailleurs pour çà que je veux revenir en banque sur les marchés, là au moins c'est pas du pipo...
je rêve, çà fait combien de temps que tu post sur le forum? çà va être dur de te rattraper...
un petit cabinet de conseil en restructuration industrielle... c'est à dire que quand une boite comme la tienne va fermer, 6 mois avant l'annonce de son plan social elle nous mandate pour qu'on lui trouve un ou des repreneurs pour son site et surtout pour son personnel (oui parce que le plan social coute horriblement cher en France)... comme çà lorsqu'ils annoncent aux salariés et aux syndicats que la société va fermer pour aller en Tunisie ou en Hongrie, ils disent "vous inquiètez pas, vos emplois sont sauvés, on a des repreneurs"... ta boite peut délocaliser pépère, le repreneur touche un max d'aides pour reprendre les salariés, et nous un gros chêques, et tout le monde est content... 😃
| artim : hooo lespipelettes la y en a un qui sort la tete de son clavier et qui me dit ou c'est les statistiques ???? 😃 |
😃 aaaaaaaaaah ca y est! j'ai vu !! ok bah les gars ? fallait juste dire que c'etait dans les stats !!! nonméhoo!! et m.. je suis meme pas dansle top 5! loool tiens moi qui erres dans d'autres forums ( 🙄 bah oui je fais de la route aussi je squatte un peu le repaire des motards.. dslé.. 🙄 ) et bin j'en retrouve un paquet ici! trop marrant!
(heu y a des boulets aussi mais la je donnerais pas leur noms.. loooool)
il faut inegrer une regle seul jp ale droit de doubler ses message parkinson oblige toi nico a 35 ans c'est interdit
du coup t'as repris 10 longeur d'avancesur ghis