Juste pour voir!!!
Résultat du sondage
une enduro et c'est tout
enduro+sportive
enduro+solex
enduro+trial
les 3
qu'une sportive mais je me suis egaré sur le forum enduro
La participation aux sondages est réservée aux membres
71 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 63 de cette publication.
moi g pas voté car j ai
mon enduro(250hva)
1 trail(125tsr)
et un vieu trail (125dt kité 175 des anné 1970)
beldent a dit :na il adit c'est une vrai poubelle c'est pas pareil
Moi j'ai mis 2 : quoique la XJR n'est pas réellement une sportiveet si on ecoute Nico91, la gasgas pas vraiment une enduro....... :-z
nono51 a dit :
moi g pas voté car j ai
mon enduro(250hva)
1 trail(125tsr)
istakafen a dit :
Moi j'ai mis 2 : quoique la XJR n'est pas réellement une sportiveet si on ecoute Nico91, la gasgas pas vraiment une enduro....... :-z
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
Oui mais avec des poignées
istakafen a dit :
nono51 a dit :
moi g pas voté car j ai
mon enduro(250hva)
1 trail(125tsr)
tu veux pas t'en debarrasser ?
alesk a dit :
2 enduros , 2 enduro-trail-afrique
400 xr et 250 wrf de mon ti frere
600 dr nico91 replica ( bientot pitet ) et 250 exc de merde qui perd des vis , des ecrous a chaque sortie qui me fait regretter de pas avoir acheté une gasgas
Salut
- Une enduro de 1987 transformée en moto de raid (à repréparer depuis que je suis rentré)
-Une Enduro de 1988 que je viens de finir de préparer pour la énième fois
Toute deux de marque BARIGO et de 600 cm3
- Et une 65 Kawa KX de mon fils de 2003 et entèrement refaite avec amour(avant et après chaque compêt.
Plein de vélos.
C'est pas un garage c'est une grange aménagée, mais vous ne connaitrez pas l'adresse (je cauchemarde à l'idée d'une visite mal intentionnée)
Guy
beldent a dit :
alesk a dit :
2 enduros , 2 enduro-trail-afrique
400 xr et 250 wrf de mon ti frere
600 dr nico91 replica ( bientot pitet ) et 250 exc de merde qui perd des vis , des ecrous a chaque sortie qui me fait regretter de pas avoir acheté une gasgas
![]()
![]()
Plein d'énormes chiens qui mordent, des herses éffillées, des fils dénudés à 10.000 volts, des bombes moutarde à déclenchement thermique, des mines anti-personnel et encore des tas choses à l'attention des "visiteurs éventuels"
Pour le reste, moins on en dit, mieux on se porte.
Ma fille avait une affreuse vieille Clio pourrave de 1992 avec une radio à l'avenant de la caisse et on est parvenu qd même à lui truander, ça me dégoûte !
Alors moins on en dit à ces salauds, mieux ça vaut.
On sait jamais qu'il prospectent sur internet pour "faire leur marché"...
il n'y a pas la bonne case pour que je coche
Ce qu'il y a dans mon garage? :
1-du bordel
2-3 portes de placard et 3 tiroirs en peinture
3-une machine a laver special enduro
4-une tondeuse
5-une autre tondeuse bleue recouverte de boue
Et dans mes reves?
1-Un bel etabli
2-du carrelage au sol
3-de la lumiere correcte
4-un karcher
5-une enduro propre
6-une tondeuse tracteur
7-un petit supermot ktm
oui oui je f
heu ... moi j'ai une 400 XR, une Z750 tte neuve encore en rodage, 1 DT 50 c t ma mob mai elle marche encore du tonnere, et une bleue (vs savez les vrai de la marque mobylette !!) la mienne date de 1953 !! et ca fonctionne toujours ... !
<quote><author>fabiosol</author> <quote><author>bud77</author> 1 enduro 250wrz
1 supermot 600 xr
- nounou83
- nono51
- 1 grosse lopette appelé fabio!!!
</quote>
le compte est bon </quote>
bud77 a dit :
ej veut pas de grenouille ds mon sous sol moi![]()
Moi mon garage c'est une KAWA Z750 neuve, un KTM EGS 250, un 600TT de 92 avec moteur mort, une YAHMAHA 600 FZ de 88 en bon état mais qui va pourrire si je ne m'en occupe pas, une vielle Mobylette de marque mobylette que j'essaie de restaurer mais je ne trouve pas de pièces et le clou du spectacle: un vieux frigo qui tient pplus debout mais dont je ne me séparerais jamais tellement il est remplie de bonne bières bien fraiche que je déguste à volonté et abaondance avec mes potes en parlant de bécanes !!! C'estquand même beau la vie !!!